20/04/2010

Symptome #1: Le sourire niais.

Un peu de narcissisme pour commencer.
(j'suis trop "in" tavu, j'ai essayé la tressesurlecôtéfaçoncoifféedécoiffée :D)

Il fait beau. Très beau. Très (trop) chaud. Le ciel est bleu, et ne décèle aucune imperfection. Et les cerisiers de mon jardin fleurissent. Ça donne envie de faire des photos. Des tonnes de photos. Encore faut-il que je charge les piles de mon petit APN. Et c'est pas le temps qui me manque, puisque, naturellement, je suis en vacances.

Ok là, tu me détestes.

Je sais pas trop ce que je vais pouvoir raconter dans ce post. Pourtant, il y a bien longtemps que j'ai déserté ce refuge, dans lequel il m'arrivait trop (peu) souvent de me défouler. Si je n'écris que pendant les vacances, j'ai aussi remarqué que les raisons pour lesquelles j'écrivais ont aussi changé. Avant, dans le secondaire, je ne cessais de critiquer ma classe, et le nombre incroyable d'imbéciles que contenait mon lycée. J'pourrais faire la même aujourd'hui, ou pas. Faut croire qu'avec le temps, j'ai compris que des imbéciles, il y en a partout, et qu'il suffit juste de passer son chemin. Quand je repense aujourd'hui à mon complexe d'infériorité, alors que les gens auxquels je me comparais ne sont au final que des lâches qui fuient la réalité (encore pire que moi), ça me fait sourire.

Je sais, j'écris pour ne rien dire.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Cécile a dit…

Ooooooooh nostalgie..... ou pas !! t'as bien raison c'était vraiment tous des cons, on est bien mieux aujourd'hui hein ? Xb

JULIE a dit…

Aaaaah mes vacances sont finies... et je vais revoir tout les imbéciles de ma classe :'(
Etonament, pour moi, c'est plutôt le contraire, plus ça va, moins j'aime les gens qui m'entourent en cours. ARGH.