Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux. Je m'en veux.
Pourquoi? Blotti sur un fauteuil, côté revus de la Médiathèque, j'ai entendu des voix familières venant de l'étage parler de... Lui. De nature paresseuse, j'suis pas montée pour aller voir, mais maintenant ça me ronge... Qui étaient ces filles qui parlait du parcours scolaire (plutôt original) de Lui ?
Pourquoi? Blotti sur un fauteuil, côté revus de la Médiathèque, j'ai entendu des voix familières venant de l'étage parler de... Lui. De nature paresseuse, j'suis pas montée pour aller voir, mais maintenant ça me ronge... Qui étaient ces filles qui parlait du parcours scolaire (plutôt original) de Lui ?
9 commentaires:
héhéhéhé faudra que tu me raconte ça demain !! XD
Ah "LUI"! Il est toujours là ;)
En ce qui concerne GG, il y a 12 tomes, mais c'est compliqué^^
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 et 11 parlent de Blair/Olivia, Nate, Serena, Jenny, Vanessa, Chuck, Dan. Le 12 "nous étions fait pour nous entendre parle des débuts de O, N et S, juste avant que S ne parte...
Puis y'a un nouveau tome "12", Gossip Girl revient... avec de nouveaux personnages, dont les principaux sont les nouveaux propriétaires de l'appart de O ! Et il devrait y en avoir encore plein d'autre :D
Enfin, y'a the It Girl, la suite des aventures de Jenny à la waverly academy (mais je n'ai lu que les deux premiers, j'suis pas très fan...).
xoxo
C'est tout ?! 0_0 Faut pas t'en vouloir pour si peu ! Forcément si ça te ronge... mais même c'est pas comme si la fille était sa copine !
Alalala ce fameux Lui, j'aimerais bien voir à quoi il ressemble ^^
[nouvel article]
Mais elles en parlaient comment ? Juste de l'admiration ou "Wahou Lui il est trop sexy, j'le mettrai bien dans mon peiu" ou autres vulgarités ?
T'inquiète, si ça s'trouve c'était des profs aux cheveux grisonnants =)
Quel mystère O_o
Ouais, j'avoue que j'ai envie de savoir moi aussi > <
Ha, nouvel article sinon =)
(et si t'as du nouveau, dis-nous ! > <)
alors qu'est ce que tu deviens ? =)
Eh oui la curiosité est un très bon défaut ! Allez quoique ton blog soit passionnant, je dois me coucher pour cause de cours à 8h demain matin, mais faut vraiment que j'arrête d'oublier ton blog !
Enregistrer un commentaire