08/08/2010

Le bobo qui casse tout

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais à chaque fois que l'on se retrouve avec tous mes cousins/cousines, à savoir une tribu composée d'une quinzaine d'indiens (ahahah), il arrive toujours quelque chose à un moment culminant de la journée, celui dans lequel tout le monde est au top, genre so happy I could die que, justement... un accident survient. Un peu comme lors d'un rapport sexuel où à deux secondes de l'orgasme, un truc, n'importe lequel, fait tout foirer.

Bref, pour en revenir à l'accident. Rien de grave, surtout que ça arrive toujours de façon inattendu et débile. L'été dernier par exemple, tous mes petits cousins se sont fait une partie de foot avec mes nouveaux petits voisins. Et... un shoot et un coup sur le bras plus tard, ma cousine s'est mise à hurler. Résultat: fracture du bras droit (elle est droitière, donc VDM maximale pour elle). Sinon, on en avait beaucoup en Inde aussi, dans la maison de ma grande-tante à Chennai, entre les petits qui tombaient de la balançoire ou alors roulaient dans les escaliers, je peux vous assurer qu'ils en ont eu des bleus (moi aussi d'ailleurs, les vieilles marques indélébiles sur mes jambes en sont la preuve). Et aujourd'hui, c'était ma cousine, la plus jeune. La pauvre, elle s'est fait embarquer dans un truc complètement sordide: monter à l'arrière d'une bicyclette. Déjà moi, quand j'ai essayé avec le copain, c'était pas top. Mais là, sachant que c'était mon autre cousine âgé de onze ans, et qui a soit dit en passant deux pieds gauches, qui était aux commandes du bolide, c'était du suicide. Résultat? Un bobo hyper moche au pied (tellement que je me suis sentie vraiment mal après avoir vu les dégâts) et les brides de sa sandale cassée. Voilà. (et je vous épargne le tohu-bohu qui suit, à savoir: cris, pleurs, peur et ambiance plombée)

Et comme ça n'arrive pas qu'aux autres, j'en ai aussi eu des histoires débiles comme celles-ci, et pas besoins de cousins pour: en seconde section de maternelle par exemple, je me suis cassée le bras, rien qu'en rentrant, en courant à font les manettes, sur une fille qui avait le même gabarie que moi (inutile de vous dire que la fille en question n'a rien eu, elle). Voilà, dimanche confession. Et vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Alison a dit…

Moi je suis tombée de ma chaise :) Fracture du poignet :)
T'en fais pas va, t'es pas la seule ;) (Quoique.. Je sais pas trop si ça doit te rassurer en fait, je suis pas vraiment un exemple)

Luxe and Vintage a dit…

Je ne me suis jamais rien cassé (touchons du bois) mais je prends un nombre incalculable de portes ou plutôt de montants de portes car j'ai un sens de l'équilibre tout à fait relatif. Hier, j'ai shooté dans le pied métallique d'une chaise, inutile de dire que je ne portais pas de chausson ou autre pour protéger mes pauvres orteils :s

Mayle a dit…

Dernier bobo moi?... en faisant la vaiselle :D ! le verre s'est coupé alors que je le lavais avec l'éponge, ca à fait effet ouvre boite avec ma peau (pardon pour l'image), point de sutures et compagnie ! Et maintenant j'ai une cicatrice aux pouce.

Mayle a dit…

(p.s: j'ai bien ri de la photo x) )

S. a dit…

@Brunenextdoor: j'ai aussi oublié de mentionné le fait que je me suis tordu la cheville en tombant du lit, mais... chuuuut ^^

@Luxe and vintage: ahah oui, touchons du bois et protégeons nos pauvres orteils :s

@Mayle: aïe! j'ai mal pour toi... ^^