04/12/2009

Weaky weaky


J'ai l'impression de m'être réveillée après une longue nuit de sommeil. Pas dans le sens où je pète la forme, mais plutôt dans celui où je commence à prendre conscience. A me rendre compte. Décembre, déjà. Ce qui explique pourquoi les Halles de Châtelet sont encore plus bondées qu'elles ne le sont d'habitude. Ce qui explique pourquoi il fait froid. Et pourquoi les rues sont décorées. Ainsi que les magasins. J'ai l'impression d'avoir été absente. Ou occupée à mort pour avoir zappé tous ces petits plaisirs qu'offrent les préparations des fêtes. Pourtant non. Et me revoilà encore parti sur mes délires-d'hypokhâgneuse-en-manque-de-vie-sociale.

Un jour, j'vous raconterais des bêtises.
Des vraies.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Jay a dit…

Oué j'voudrais bien en lire, des bêtises. :p

Telma a dit…

Ouai moi aussi je voudrais en lire !

Cécile a dit…

Parce que tout ça s'en est pas des bétises ? XD <3 chouquetttteeeeeeeeeeeuuuuuuuuuh...