25/07/2011

La boucle est bouclée.





Admise à l'Ecole Supérieure de Commerce de Dijon.

Finalement il n'y a rien de plus à ajouter. Je vous avais rédigé un article, qui relatait en gros l'histoire de ma vie en khâgne, de mes échecs et mes périodes de déprime à ce grand jour de victoire. Et puis non, la prépa c'était bien, mais je garde plus de mauvais souvenirs que de bons, pour le moment. Et maintenant que j'intègre une école, j'ai encore plus envie d'oublier cette période, et d'aller de l'avant. Une nouvelle vie m'attend, j'ai hâte !





Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

annick a dit…

super!

Anonyme a dit…

héhé félicitations :)

tu peux être fier que de ce que tu as accompli :)

Lilou a dit…

Félicitation =D

Muze a dit…

Félicitations !

Coccinelle a dit…

Je suis tellement fière de toi que j'en ai encore la larme à l'oeil... FELICITATION ma belle ♥

Audrey a dit…

Félicitations! :)

PS: je te trouve plus sur Twitter, problemo..?