28/11/2008

Avoir un nouveau blog, ça donne de l'inspiration...


Bon, j'ai pas fait de pub, ceux qui savent où regarder viendront forcément ici...Pour celles qui ne me connaissent que via mon blog, me voir ici, peut être assez bizarre. Pour moi aussi...

Qu'est-ce qu'il peut y avoir de pire que deux heures de SES d'affilées, de manger du roquefort sans pain, de dormir sans couette en hiver, de faire les magasins sans argent, d'oublier sa carte d'identité le jour d'un examen? Tu sais pas, hein? Et ben j'vais te le dire: un DST de 4h en philo. Ouais. J'ai tellement peur, que je traînasse telle une no-life ici, plutôt que de déchiffrer mes cours. Comme on dit: merde.
Oui j'aime me plaindre.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Cécile a dit…

On a remarqué Coooooooonasse héhéhé
il va falloir qu'un jour j'arrête de t'insulter mon petit panda adoré mais quand je pense a ta tête c'est le seul mot qui me vient !!!

Hoooooooooooooooo
Damned I have broken you !!!!!!!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Prout:(pourquois t'a dédicacer petite grenouille et pas moi ?
Espèce de grec mangeuse de frite XD :)
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
RRRRRRRRRRRRRRRRICO !!

Miyoki a dit…

Personnellement, c'est vrai que j'aimerais bien savoir les vrais prénoms XD

Mlle.Liia* a dit…

Ah le jour d'un examen tu t'es déjà ramenée sans ta carte d'identité? xD (Moi ouais.)

C'est vrai que 2h de SES le matin, c'est dur. ><

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!