01/12/2008

Lettre de Pandawan x)

Cher petit Papa Noël,

Je sais qu'on est que début décembre, que j'ai encore le temps, que je suis grande, que j'ai été méchante (voire pire) cette année, que tu sais que je suis pas catholique, et que donc je n'ai pas à croire en toi, ni à t'envoyer de lettre, mais que veux-tu. J'ai demandé un jour à mon père pourquoi j'avais le droit à des cadeaux à Noël, et il m'a dit que c'était pour ne pas que je réponde "rien" à la question "t'as eu quoi pour Noël-haaaan ???". Gentil le papounet. Bref, vu que j'ai des cadeaux pour au fond, rien, j'me suis dit qu'il falait que je profite de cette fête à fond (non, je n'ai toujours pas le droit au super calendrier de l'Avent Dora), en faisant les choses jusqu'au bout, c'est-à-dire en te faisant ma liste de cadeaux de Noël.




Liste de cadeaux de Noël, par Shafana:
(classés du plus important au plus inutile, et du plus irréalisable au plus réalisable)

Je veux, et j'éxige:
- que ma maison en Inde soit ici, quelque part à Villiers.
- que tout les membres de ma famille arrêtent de se faire la gueule.
- gagner une grosse somme d'argent au Loto.
- être acceptée à Sciences Po', dans une prépa littéraire, à la fac mention Histoire/Sciences politiques, en DUT info-com en province.
- devenir intelligente en maths et en philo.
- aller au concert des Kaiser Chief.
- une tonne de fringues.
- le coffret DVD "Le diable s'habille en Prada"/"27 robes" (que je n'ai toujours pas vu)
- la suite des Gossip Girl.

TO BE CONTINUED...


Merci bien, vieux !
P.S: Comme j'ai pas de cheminée, je laisserais occasionnellement la fenêtre de la salle à manger ouverte, tu pourras déposer mes cadeaux près du bambou qui se trouve sur le meuble de la chaîne-hifi. Ah... et ne renverse pas le lait que je t'aurais déposer sur la table, ok?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Muze a dit…

Waouh une maison en Inde, ah c'est sur que c'est pas trop réalisable^^ Mais on sait jamais, le père noël peut lire ta lettre ;) Et d'ailleurs, le père-noël, c'est anti-chrétien, tu devrais entendre les sermons des prêtes là dessus xD Le père noël = maaaaaal !
A part ça, les GG sont GENIAUX du début à la fin (le 6ème reste le meilleur de tous). T'en es à quel tome ?
Et pour sciences po', je croises les doigts pour toi :D

xoxo
(fan de GG jusqu'au bout !)
ps : t'as eu la même idée que moi pour la lettre au papa noël !

Miss Luce' a dit…

La fac t'acceptera toujours ! Mais je ne te conseille pas trop d'y aller :s.
Sinon les 4 derniers souhaits doivent être réalisables ^^, peut-être pas tous en même temps mais bon.
En tout cas il est gentil ton papa.

Moi j'ai mon cadeau : mon Papounet qui sera là pour les fêtes :D.
Le plus beau cadeau du monde c'est d'être avec sa famille mais ça on s'en aperçois que quand c'est pas la cas :s.
Moi j'veux une montre :)
Et autre chose mais j'ai oublié xD

Aurélie a dit…

Hohoho, je suis le père noël, désolé mon cher P.P, mais ce que tu demande me parait vraiment difficile alors a la place si tu veux ta voisine de table au lycée pourra te donné des baffes et t'insulter pendant une semaine(Wouaaaah quel privilège), j'espère que sa te fera plaisir héhéhé et peut-être que si sa ne te plait pas je ferai un effort et je lui dirait de ne pas taper trop fort !!!

bisous a toi

Papa noël XD

Lily a dit…

Ouch bah écoute t'as interêt à être sage comme une image hein =) En fait quand on y pense la liste au Père Noël maintenant ce n'est plus qu'une suite de vœux irréalisables non ? Alors qu'étant gamins on était pas compliqués (un bébé couche magique et une dînette siteplaaaît Papa Noël !).

Brigitte a dit…

Aha, bah, être pas catho, c'est toujours mieux que d'être témoin de Jéhovah pour Noël... en plus les cathos c'est le petit Jésus qui apporte les cadeaux.