17/01/2009

Et si j'étais quelqu'un d'autre?


J'en ai marre.




Je me sens comme Chuck Bass dans l'épisode 15 de la saison de 2 de Gossip Girl: seule, nulle, bonne à rien. Pourtant, moi je n'ai pas perdu ma famille qui, même si elle est chiante, me soutient toujours - du moins mes parents. Alors pourquoi est-ce que je me sens comme lui? Pourquoi depuis trois jours je m'endors fatiguée d'avoir pleuré et me réveille les yeux bouffis? Pourquoi même si je me sens triste, vide, déprimée, je continue à rigoler avec eux? Aucune idée. Tout ce que je sais, c'est qu'il a fallu que je m'ouvre, qu'il me dise les bons mots, pour qu'aujourd'hui, je sois remotivée pour toute la merde qui m'attend.

Je vais mieux, ne vous en faites pas.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Miss Luce' a dit…

Deeee ?

(je vois que je suis pas la seule, tard sur mon pc ^^')

Miss Luce' a dit…

C'est sur que ce genre de chose déconcerte un peu ... Pleurer quand on ne sait pas pourquoi, c'est limite pire que pleurer en sachant pourquoi (qu'est ce que c'est profond ^^')
Heureusement que tu as pu te confier à quelqu'un mais (bon je suppose que si tu ecris ça ici c'est que quelque part tu veux aussi nos avis) tu devrais essayer d'en parler à ta MA ou ta coccinelle, fin parce que moi j'suis toujours en train de rire avec mes copains copines mais quelque part ça fait pas de mal de rappeler que nous aussi on peut être faible parfois. Mais bon si tu as déjà une oreille attentive ... C'est déjà bien.

Miss Luce' a dit…

Si j'étais quelqu'un d'autre ... Dans ce cas tu demanderais à petre qui ?

Miss Luce' a dit…

Honnetement c'était vraiment pas un chef d'oeuvre ^^'. Bon après je suis une fervente "défenseuse" d'Harry Potter donc bon ^^.

Aimée par un bellatre ? En tout cas intelligente je pense que tu l'es, drôle et naturelle aussi et pas prétencieuse aussi. Le reste, mystérieuse mais simple, je ne sais pas. Et pour ce qui est de belle celà dépend de l'appréciation de chacun.
Tu sais je me suis longtemps trouvée pas belle et plus le temps passe plus j'apprend qu'untel était interessé par moi (bon c'est pas vraiment des reférences ^^). Aime toi et les gens t'aimeront (et c'est reparti pour le discours profond ^^)

Moi si je pouvais être quelqu'un d'autre ... Bella pourquoi pas, Hermione plutôt ^^.
Ou je serais un poil plus grande avec des fesses un poil moins larges xD. Une fille qui serait moins naive, plus sure d'elle et capable de choisir ce qui lui convient. Pour ce qui est du reste je m'aime enfin :)

Miss Luce' a dit…

Oh bah sympa c'est déjà bien !
Moi aussi je fais ces questions cons, et j'en apprend de belles, bon y'a les copines qui disent que des conneries, mais d'autres qui répondent plus ou moins sérieusement, comme un gars de ma classe de l'an dernier et c'est plutôt sympas toutes ces réponses positives !

Pour les partiels regarde l'article du dessous j'ai pas le coeur de tout réecrire ^^'.

Bisous !

Cécile a dit…

Il faut pas t'en faire!
Je pense que sa passera..., en tout cas si t'as besoin, moi je suis la ne l'oublie surtout pas(faut bien que je serve a quelque chose a part faire chier tout le monde)
Quant à la comparaison, assez difficile de t'imaginer avec des prostitué sur les genoux XD (hahaha HUM) c'était pas marrant --'
DSL