15/01/2009

A mort - Amor


'A y est, je l'ai lu.
Et entre nous (j'me demande qui fait partie du "nous"...), j'crois que c'est la première fois qu'un livre me fait cet effet là. Chaque description, chaque phrase, chaque mot, faisait accélérer mon rythme cardiaque. Edward, sa voix, sa peau froide, son torse musclé, ses vêtements, ses iris, ses dents. J'y étais, et ne voulait plus abandonner la magie que ce livre m'a procuré. J'ai tout ressentie, à croire que j'étais dans la peau de Bella. J'crois d'ailleurs que c'est la première fois que les larmes ont aussi vite coulées, pour aucunes raisons précises.

Twilight, j'arrive.
Attends-moi.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Muze a dit…

Bon, il faut vraiment que je me procure cette petite merveille alors ;)
Je crois que je vais aller d'abord le voir au ciné (en plus le mec qui joue Edward est TROP beau *_*), j'aurais pas le temps de le lire :s
Autrement, y'a un nouveau GG qui est sorti :D

Miss Luce' a dit…

Moi c'était Harry Potter le premier à me faire cet effet ^^
Mais c'est vrai que Fascination est prenant. J'avoue.

Cécile a dit…

J'adoooooooooooooooore les vampires (surtout quand c'est pas moi qui bouffe les gens !!!)
XD

youh000 a dit…

Tout le monde parle de ce livre/film, je devrais ptet suivre la tendance...

Clémentine a dit…

C'est le meilleur livre du monde hein ?! :D