21/01/2009

Facebook, et mes amis...

Le truc, en ce moment, c'est de répondre à des questions (certes débiles) sur tes amis facebookiens.

Maintenant, je sais que:

- une amie d'une fille que je considère comme une connaissance trouve que je ne suis pas sincère
- on pense que je pourrais partir en courant en voyant une arraignée (c'est pas faux...)
- on pense que je n'ai pas besoin de lâcher mon ordi de temps en temps (hum...)
- le mec avec qui j'étais délégué en quatrième ne m'inviterait pas à une soirée
- ma meilleure de primaire ne m'inviterait pas à son mariage
- les gens m'ont trouvé "sympa" la première fois qu'ils m'ont vu
- on pense que je suis bien fringuée (ça, ça fait plaisir ^^)
- on pense que je n'ai pas peur du noir (s'ils savaient)
- on ne m'embrasserait pas pour la nouvelle année
- on pense que j'ai déjà volé dans un magasin
- on pense que je ne regarde pas trop la télé
- on pense que je ne suis pas une frimeuse
- on pense que je ne finirais pas en prison
- on pense que je ne suis pas moche
- on pense que je ne parle pas trop
- on pense que je suis fidèle
- on pense que j'ai du goût


Moi aussi j'vous aime, bande de nazes.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Miss Luce' a dit…

Et oui les applications naze de Facbook auxquelles tout le monde participe ... Y'en a une nouvelle encore pire, c'est compare tes amis ...

Sympa pour le coincé et le introvertie, mais il me semble que c'est "coincé ou sexuellement libéré" alors lequel est le mieux ...

Moi ça va, personne ne soupconne que je dors encore avec mon ours en peluche, mon parrain de Galien (ma boite à colle) pense que je serais sexy en guepière (no comment ...), et je pourrais travailler dans les pompes funèbres. Je suis du style fouet & menottes ainsi que prete à tout quitter pour mon couple (ou pas)... Et une fille que je pensais trop hypocrite partirait en vacs avec moi ! Et je pourrasi continuer.

Dis toi bien que les gens répondent bien ce qu'ils veulent aux questions qu'ils veulent ...
Si les gens sont faux-culs dans la réalité, ils ne sont pas suffisament cons pour ignorer qu'on peux voir que c'est eu qui ont donné telle ou telle réponse.

Miss Luce' a dit…

La moins drôle, la moins sociable et celle qui est trop perfectionniste ... Cool !

Cécile a dit…

Morte de rire XD !!!

Anonymous a dit…

Pf de toute façon beaucoup de gens que tu connais à peine répondent à des questions sur toi juste pour savoir ce qu'on pense d'eux. Il y a aussi les hypocrites, mais j'avoue que des fois c'est intéressant de savoir quand c'est des vrai amis à toi qui répondent (et qui ont tort ou raison). Et sinon oui "is anybody listenning" c'était dans une chanson de good charlotte, mais oh mon dieu, j'écoutais ça en 4ème j'aurais jamais pensé que quelqu'un aurait pu faire le lien^^
au fait c'est "youh000"

Clémentine a dit…

Mdr' "Bande de nazes" x)

La pelteuz a dit…

Alala ces applications qui te font devenir folle quand tu vois "La premiere fois que je l'ai vu je suis tombé amoureux..", alors forcement on accumule du crédit pour voir qui mais qui donc est notre ame soeur...Ah non, juste une bonne blague de ma meilleure amie !
Bisouxxx
La pelteuz