24/01/2009

Moi aussi je veux passer le restant de mes jours avec lui.

C'est tout ce que j'aime. Le calme. La solitude, même entourée d'une masse de gens. L'écran (géant). Le jeu des acteurs et les émotions qu'ils nous font ressentir à chaque acte, à chaque réplique. Non, les acteurs, juste parce qu'ils arrivent à nous faire pleurer en jouant un double-jeu, ne sont pas des hypocrites. Car jouer reste un talent.



J'ai trouvé que ça allait trop vite. Perso, si j'avais pas lu le livre, j'aurais (certainement) rien compris. C'est comme si... il n'y avait pas de transitions. Et c'est sûr qu'avec du recul, c'était un peu (trop) "Je te désire, mais je ne peux pas". Comme si personne n'avait jamais tenté de réaliser ses désirs, comme si la raison dominait toujours le coeur...

To put it in a nut shell, c'était bien, ni trop, ni moins. J'ai adoré la partie de Base-ball, surtout accompagnée de Muse. Mais par contre, je n'ai pas retrouvé le bel Edward en Robert... D'ailleurs, n'y a-t-il que moi qui lui trouve une ressemblance avec Chuck Bass? (non, j'ai rien de spécial contre lui).

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Miss Luce' a dit…

Oui c'est sur elle était bien la partie de baseball ... En esperant que ça va pas faire des "Hiiiii Muse !!! Hiiiiiiii" maintenant qu'ils sont passés dans ce film ...
Puis c'est peut-être ça qui m'a pas plu, ça ralentissait trop sur certains trucs alors que sur d'autres ça accelerait. En fait y'a que les scènes importantes, sans transition et on dirait qu'ils se connaissent depuis 2 semaines que Bella ait déjà partie de la famille ...

N'empeche que j'ai envie de le revoir ^^ (ou de relire les livres plutôt)

Lily a dit…

Moi je suis amoureuse d'Edward Cullen que ce soit dans le livre ou dans le film ^^


Mes articles sont HL. Ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas j'avais envie (jsuis un peu folle mais ça tu le savais déjà XD).

Miss Luce' a dit…

J'ai mis un petit lien sur le ici, c'est sur bashfr un truc dans le genre ;)

Muze a dit…

J'ai ABSOLUMENT pas lu le livre, mais je connaissais un peu l'histoire, et réellement, j'ai ADORE. Tu peux pas savoir à quel point il me tarde de lire le livre !
Et puis, Edward *_* il est presque parfait ;)

Miss Luce' a dit…

Oui le match, mais aussi lorsqu'ils s'affichent à l'école pour la première fois, et puis et puis revoir les scènes où j'étais concentrée sur le culcul de la chose et que je n'ai pas reelement appréciées !!!

Clémentine a dit…

J'ai bien aimé Twilight, même si moi aussi, ayant lu le livre, j'ai trouvé que ça allait un peu vite... Par contre, j'ai beaucoup aimé Edward moi :)