06/01/2009

T'as regardé PBLV hier?

Il est mort ou il est pas mort? Telle est la question...


Me revoici sur internet, et au lieu de commencer mes devoirs, je re-traînasse ici, et tout ça pour vous faire ma liste de bonnes résolutions --'

N°1: Arrêter de sautiller comme une puce en le voyant (bizarre, y a un an, j'me suis dit la même chose O_o)
N°2: Réfléchir en fourmi au lieu d'agir en cigale (mais seulement après la fin des soldes...)
N°3: Arrêter de reporter les choses au lendemain (et c'est pas en traînant ici que ça va m'aider --')
N°4: Faire disparaître les kilos que j'ai pris pendant les fêtes (et aussi pendant les vacances d'été...)
N°5: Rester toujours aussi proche de ma famille et mes amis (Fastoooche :D)



J'me fais rire...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Muze a dit…

Aaaaaaaaaaaaaah je l'ai pas regardé :'(
Soirée pizza chez un pote qui a pas la TV :'(
Alors, alors, il est mort ? vivant ?
Je parie qu'il est vivant ! Le Mistral sans Roland, c'est plus le Mistral !
Vivement 20h10 (eh oui, maintenant, c'est plus tôt !)

bisous et bonne année (puisque je te l'ai pas encore souhaiter)

ps : je devrais avoir la même résolution !
N°3: Arrêter de reporter les choses au lendemain (et c'est pas en traînant ici que ça va m'aider --')

Lily a dit…

J'ai décidé de ne pas prendre de bonne résolution. C'est totalement inutile parce que des bonnes résolutions j'en prends tous les 5 jours (que je ne tiens évidemment pas). Les soldes je viens de les faire => tu as l'impression que cette année ça va être génial avec pleins de bonnes affaires mais au final je me suis juste acheté un T-shirt parce que toutes les vraies bonnes affaires (et avec la bonne taille parce que moi je fais pas du 32 !)ont déjà été raflées (et pourtant c'est le premier jour !).
Voili voilà si tu veux en profiter tu devrais foncer ou attendre les deuxièmes démarques !
Bisous
Lily