07/01/2009

Vous savez quoi?

J'adore les mercredis où mon prof de SES est absent pour cause de congés de paternité, où on m'apprend à la dernière minutes que j'ai pas histoire, et donc que par conséquent je me tape un 8h-10h , ce qui me permet (petit changement de programme) de dévaliser les magasins ! Et maintenant, vous savez quoi? J'idolâtre mes nouvelles bottes et je rêve de ces bottines que j'ai vu pour 90€ (les salopes ><)...



(Image piquée chez x-yale)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Lily a dit…

T'AS ACHETE TOUT CA ? O_O La chaaance !

Cécile a dit…

Ouai des vrai Connasse ces bottines, t'as pas bientôt fini de te la peter avec tes bottes de fashion espèce de Panda dépandatiser.

On a pas eu DSTeuh............. XD

Miyoki a dit…

Shopping t'as dit ? Ha bah là je comprends XD =D