19/02/2009

Arf.


Travailler plus, mais pour gagner quoi?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Miyoki a dit…

Mon cours de religion commence à déteindre sur moi, je le sens..

"Travailler plus, mais pour gagner quoi?" bah, ça dépend quelle philosophie de vie on choisit.. =s

( C'est donc bien se que je disais: Mon cours de Religion déteint sur moi > < )

Muze a dit…

pour répondre à ton com ;)
a) oui j'suis en vacances ... mais lundi, je reprends les cours :'(
b) cette photo est de moi :) Pour le collier ... euh c'est un cadeau de la maman d'un de mes meilleurs amis. En plus, le coeur il s'ouvre. je sais pas si t'as déjà vu le film "sex intention" mais on dirait un collier pour cacher de la coke ... LOL bref, j'crois que je pourrais écrire un roman sur ce collier xD
c) merci ;)
d) AC, pour Arrache coeur ...

pour revenir à ton article :
tu continues :P
Et ouais, travailler plus pour gagner plus comme dirait notre cher président^^
(tu révises pour sciences po' nan?)

Mlle.Liia™ a dit…

Ah merci pour tes commentaires =)
T'inquiète, il m'était arrivée la même chose, sur le blog de Miyoki par exemple ><

Mlle.Liia™ a dit…

Oh, j'aimerais tellement avoir un joli 18 moi >< ; parce que là franchement j'angoisse trop mdr. Enfin bon, que tu me dises qu'il t'es arrivé la même chose me rassure, puisque toi tu t'en es sortie ! Je vais faire de mon mieux pour arriver à aligner deux mots sans le ridiculiser xD(& Ouais, vive les ES <3)
Mais bon on verra bien, c'est comme pour la SVT & le français ! (Je suis une quiche en SVT ><)

Mlle.Liia™ a dit…

Travailler plus pour gagner plus, ça me rappelle que l'année dernière ma prof de SES je crois avait dit à un élève qu'il fallait, je cite, " travailler plus pour gagner plus, comme dirait notre président " & l'élève avait répondu " gagner quoi? on est même pas rémunérés pour suivre vos cours " xD
C'est vrai ! Qu'est-ce qu'on gagne? mdr