20/02/2009

Into The Wild



Il ne détestait pas les hommes.
Seulement il préférait la nature.


Mais la nature a fait des plantes, qui ont fini par le tuer.
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Muze a dit…

Ce film est magnifique, bouleversant (quoiqu'un peu long ...). D'ailleurs, j'ai même versé quelques larmes lorsqu'on voit Alexander/Christopher seul dans son van ...

Miyoki a dit…

Ha oui effectivement =)
J'aurais eu dur de lire des commentaires que je n'aurais pas reçu =)

2e listes de chansons où je connais au moins 5 artistes =p

Miyoki a dit…

Oui.. =s C'est sans Lui que je me sens comme ça =x > <

Miyoki a dit…

Oui.. =s C'est sans Lui que je me sens comme ça =x > <

Miyoki a dit…

Je l'ai fait, je l'ai fait =)
J'ai eu beaucoup d'hésitation entre Desperate Housewives, Kyle XY, et Heroes.. mais j'ai prit DH =D (Tiens, c'est aussi les iniatiales de Docteur House Oo)

Lilou a dit…

J'aimerais tant voir ce film...

Lily a dit…

C'est un beau film ^^ un peu longuet au début mais magnifique...

Mlle.Liia™ a dit…

Nouvel article =D
& j'ai voté pour ton sondage (l)

Mlle.Liia™ a dit…

Ouais enfin pour mes parents, ces derniers temps c'est tous les jours (& jamais sur mon petit frère, TOUJOURS sur moi ><), ils ont toujours quelque chose à me reprocher. =$ Enfin bon, on verra bien ... ^_^

Pour mon amie, non elle n'est pas sur Facebook, j'ai vérifié :'(

Mlle.Liia™ a dit…

Ouais, j'espère que ça va s'arranger avec le temps, parce que là c'est horrible ><