16/02/2009

Du currywurst, de la bière et du fun !


BERLIN . Aéroport . Brückemuseum . Peur . Bonbons . Retard . Décollage . Nuage . Atterrissage . Neige . Valise . Vent . Reichstag . Coccinelle . Mac Do . Froid . "T'as des chichis dans la tête" . Marine . Pluie . Hotel . Brandenburger Tör . Chambre . Fête . Laura . Photos . Maud . Allemagne. Séb. Quoi? . Bus . Fromage. Burger King . Mur de Berlin . Marche . Currywurst . Tour de la victoire . Quartier libre . Chocolaterie . Souvenirs . Tching? . Yoann . Sandwich . Hallo . Mémorial des Juifs . Téléphone arabe . Concert philharmonique . Resto . Danse . Deutscher Dom . Stewart . Avion . Döner . Bauhaus . Interview . Bière .


Je ressemble à une mort-vivante
heureuse.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

cantstopfeeling a dit…

Ahaha j'ai trouvé ta coccinelle héhéhé ^^.
Ca avait l'air d'être bien, fun et tout et tout (quel voyage scolaire ne l'est pas ?!)
Et oui, l'est beau ton sac :)

Moi ça va être Londres vendredi, samedi, dimanche :D

Miyoki a dit…

Chichis ? =O Que sont les chichis ? Je veux savoir =O =D

Miyoki a dit…

Nouvel article =)

Cécile a dit…

Hohoho !!! ;D

Lia a dit…

Hey hey ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog (& sur les blogs en général). J'ai décidé de changer de blog. Si tu veux l'adresse, demande-moi =D

Amuse-toi bien à Berlin.
J'avais adoré quand j'y étais allée. =)

Enjoy ;

Lilou a dit…

HAN! Cécile grosse bouffonne t'aurais pû me ramener un beau porte-clés comme ça! :'(