10/02/2009

Je ne courrais plus jamais de ma vie...

... sauf pour prendre le bus x)


2'09 - 2'11 - 2'21
Et j'ai même pas respecté mon temps...
Vous savez quoi? Eh ben je m'en fiche !
Courir contre le vent, sous la pluie, dans le froid, c'est immonde.
Alors si faut le faire bien en plus...

Sinon, j'pense que je vais suivre les conseils de Mister JB et prendre allemand à l'épreuve de langue du concours. A mon avis, il doit y avoir plus de bilingue français-anglais que de bilingue français-allemand (et c'est la matheuse mito qui arrive pas ses exos de proba qui parle --'). Il doit y avoir moins germanistes tout court. La preuve, en ce qui concerne les terminales, il y a une classe de 20 élèves en allemand LV2, une classe de 5-6 élèves en LV1 et une classe de 4 élèves en section euro... Ou peut-être est-ce parce que je suis dans un petit lycée (pourri) ?

Bref, en parlant d'allemand (ouais, je sais j'vous bassine avec, mais comprenez moi: je ne pars pas cet été ! Il me faut bien des vacances quelque part, non?),

Demain je serais à Berlin !

Donc pas d'articles avant dimanche maxi !
Pour celles qui sont en vacs, et ben, vous êtes que des veinardes de toutes façons, pour celles qui le seront samedi, eh ben je vous nargue parce que je le serais avant vous, et pour celles qui ne le sont pas tout court, et ben je pense à vous :D


I know you love me...
xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Lily a dit…

Huuum très Gossip Girl la dernière phrase ^^
Je suis en vacances moiiii =D

Miss Luce' a dit…

Coucou j'entreprend un déménagement sur cantstopfeeling.wordpress.com ;)

Sinon j'ai passé la même épreuve pour le bac, un enfer ... C'est quoi tes autres épreuves ?

"Tu m'adores, ne dis pas le contraire" ;)

L. vu que l'actrice de J. est blonde au lieu d'être, et en plus de ça, n'a pas des seins à bonnet supérieur ou égal à D, L. est choquée !!

Muze a dit…

Je pense aussi qu'il y a moins de germanistes tout court :P
En tout cas dans mon lycée c'était comme ça (en même temps j'étais dans un petit lycée pourri)...
Tu as bien de la chance de partir en vacances (voyage linguistique ?) :P
Il me tarde d'y être ... mais malheureusement, que pour une semaine ... cruelle vie que la vie d'étudiante ...
Bonne vacances ;)

Cécile a dit…

Berlin c'est fini (snif)... j'ai envie de pleuré....

Miyoki a dit…

Changement d'adresse =)

http://sixteenxforever.canalblog.com/

Miss Luce' a dit…

Arf j'viens de voir Berlin 1 sur facebook (c'est fou comme on a accés à la vie des autres !)
T'as l'air d'avoir des cas dans ta classe ^^. Sinon il est ien sympa ton sac à pois ;)
Miss CG serait elle coccinelle ?

Lia a dit…

C'est clair qu'il y a beaucoup moins de germanistes en général. Y'a pas à chercher loin, par exemple dans mon lycée (j'sais pas si c'est pareil chez vous) il y a en tout une trentaine d'élèves germanistes (en gros une classe quoi), pour tout le reste (environ 4 classes) qui font espagnol.
Et puis l'anglais, c'est sûr qu'il y aura beaucoup plus de bilingues français/anglais =)
Bonne chance en tout cas !