29/04/2009

Tell me it's not over

Ce sera comme si je ne vous avais jamais quitté. Comme si mon ordi ne m'avais jamais lâchée. Donc, inutile de blablater sur mon bac blanc (étonnamment plus ou moins bien réussi), ma visite à Sciences Po même, les histoires de mon frère et sa guitare, mon peut-être futur exil "au fin fond du 77" (mais j'y reviendrais) et mes angoisses pour le bac, concours, oraux & co (enfin, juste pour aujourd'hui ^^).

Tout ça pour vous dire que, et certaines sont déjà au courant, j'ai tenté pour la première fois de ma vie un truc, me retrouvant néanmoins dans une situation sans issus favorable à mon égard. Le fait est que:
1- On pourrait croire que je n'ai que de la gueule. Je parle, lance des blagues pourries, mais au moment d'agir, je me cache derrière mes lunettes, et ose un sourrire timide (ou plutôt une grimace...) lorsque je le croise.
2- La gente masculine est aussi compliquée que nous. On leur dit "vague", ils nous répondent "chocolat chaud". Allez savoir...
3- Mes films ne se réalisent jamais. En fait, si. mais pas avec la bonne personne. Genre, j'y suis pas quoi...


Alors, que faire? Affronter la réalité, ou laisser traîner et se satisfaire des "bisous, bonne nuit", innocents et virtuels?
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Jude a dit…

YEAH !! Contente que tu reviennes ! Tu nous raconteras d'autres histoires ?
:)

Lily a dit…

Toi Terminale draguer un Première ? Eeeuh ben pourquoi pas mais il risque d'être surpris qu'une Terminale s'interesse à lui alors qu'il est en Première. Mais peut être a-t-il redoubler après tout... Et un an c'est rien du tout.
Et en plus si il est canon, la question ne se pose pas, fonce !

Miyoki a dit…

Haa ! =D

Les chroniques d'une blonde a dit…

Je suis moi-même restée orpheline d'ordi pendant longtemps il fut un temps et je l'ai trés mal vécu ^^

Bienvenue sur mon blog en tout cas ;-)

Muze a dit…

:D

Comme quoi, blogger est vraiment une drogue :)

Mais n'oublie pas tes révisions :P

cantstopfeeling a dit…

Coool :D.
(Et ayant lu les coms, ouiii tu peux draguer un 1ere ^^)

cantstopfeeling a dit…

J'ai longtemps été un peu effacée, enfin la fille joyeuse qui parfois se fait remarquer mais qui ne tente rien. Et je me suis fait prendre Dim alors que j'avais des vues sur lui depuis ... (je remonte à loin là). Alors je me suis imposée. Au début ça fait bizarre, mais en fait ça va surement te soulager d'essayer, puis au moins si ça loupe tu pourras pas te dire j'ai rien fait ...