08/03/2009

Vous savez quoi?

Je me suis tapée la honte de ma vie (ou presque), hier, à table, devant toute ma famille...
Mon oncle: T'aime bien les calamars ?
Moi: Ouais, du moment que je ne vois pas les testicules.

-__________-"

Rassurez-vous, je voulais dire TENTACULES xD
Après tout, tentacules et testicules, phonétiquement, ça se ressemble, non?


S., ou l'art et la manière de se chercher des excuses...

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

cantstopfeeling a dit…

XD le lapsus !!!
A quoi tu pouvais bien penser ?
J'imagines même pas la tronche de ton oncle xD.

Miyoki a dit…

Hé bah XD c'est comme dire "Ce garçon est trop bon", "bon" au lieu de "con" :) (Ça ne m'est pas arrivé à mon, mais à une fille que je connais XD)

Mlle.Liia a dit…

Oh la honte j'avouuue =s
Moi aussi ça m'arrive souvent de me taper la honte, t'inquiète.

Mdr quand même.

Mlle.Liia a dit…

AH au fait .
Depuis tout ce temps.
J'ai fait un nouvel article ;)

Lily a dit…

Hahaha en plus lors d'un repas de famille quoi ! =D
Et au sujet de ta petite déprime, c'est vrai que quand tout nous tombe dessus en même temps c'est assez difficile à supporter seule... Tu as bien fait d'en parler à une amie proche.

Mlle.Liia a dit…

Oh my god c'est impressionnant tous ces points communs =O

Non moi le connard prétentieux il est en S, dans la classe de ma meilleure amie, et il soutient que les S sont l'élite, les seuls personnes intelligentes, que en gros tous les autres ne sont rien à côté des S (gros sujet sur lequel on est totalement en désaccord) Mais il est super cool avec moi ces derniers temps o_O
D'ailleurs moi je suis en ES comme toi il me semble (& j'aimerais intégrer un IEP =D)
Ouais on aurait pu se croiser au salon de l'Etudiant =D
J'en suis à l'Episode 4 saison 2 de Kyle XY, ohmygod je suis trop dégoûtée pour Kyle/Amanda ! Je pense trop que Kyle devrait TOUT lui expliquer comme ça elle comprendrait tout ce qui se passe sinon il va enchaîner gaffe sur gaffe ! =S Ils ont intérêt à se remettre ensemble <3
Et pour mes devoirs, comme d'hab quoi =D

Lilou a dit…

HAHAHA xD

Ceci dit, j'aime beaucoup ton nouvel habillage :P

Lilou a dit…

Cécile a réussi un truc de ouf: quand quelqu'un te poste un commentaire: POUF! Elle le reçoit dans ses mails :P
Une vraie fan =D

Et oui tout ces cadeaux pour moi vraiment... <3

Bisouuus

Lilou a dit…

Personne n'aime le Sprite apparemment x)

Lilou a dit…

And the winner is: COCA-COLA!!

Qui est le traître qui a mis "Sprite" et qui dû coup contredit mon précédent commentaire??

La pelteuz a dit…

J'adore !
La miss Freud qui sommeille en moi te dira : LAPSUSSS !
Bisouxxx
La pelteuz !

Robin34 a dit…

mdr faut le faire quand meme y'a que toi pour faire ca mdr