07/05/2009

Mind dimension


Dans mon classement des "semaines les plus fatiguantes de l'année", je place celle-ci tout juste derrière celle du bac blanc. Et encore, demain c'est férié (halléluia) ! J'vous explique, quand même:

- 05/05 - 08h: oral blanc d'anglais de complément
Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas parlé anglais. Mais genre, vraiment longtemps! En fait, depuis la première, notre prof d'anglais se barre en octobre pour revenir fin mars. Entre temps, on a un remplaçant, genre pas super compétant. Du coup, en cours, on rigole plus que travailler notre anglais. Résultat, j'me suis retrouvée à faire des exercices de voca niveau 6è LV1, histoire de retrouver des bases pour faire a perfect description. Ou presque.

- 05/05 - 14h: épreuve Histoire de l'art/Allemand, la vraie, pour le bac.
On était 6 pequenots de toute l'Île de France. La poisse a voulu que je passe en première.
Le sujet: l'expressionisme, Kirchner et Berlin.
Sachant qu'on nous a bassiné avec l'expressionisme depuis la seconde et que j'ai visité une expo de Kirchner à Berlin, je ne devais pas me planter. Et je ne me suis pas plantée - du moins j'espère. On verra en juillet ;)

- 06/05 - 10h: oral blanc d'allemand
Comme si j'en avais pas déjà assez... Fatiguée, stressée, je me suis prêtée au jeu. L'Europe. Problème en matière de politique, crises, refus d'aider ceux qui sont au bord du gouffre. Les ouïe-dires m'ont aidé (plus vraiment le temps de m'intéresser à l'actu), et bien en plus :D

Et aujourd'hui, dernière heure du dernier jour avant le WE, contrôle en géo, mais on s'en fout! Je suis fatiguée, j'ai envie d'aller au ciné, de profiter du soleil, de le voir jouer au basket (parfait stéréotype du BG: il joue au basket/ parfait stéréotype de la fille transparente que je suis: he doesn't care), et d'être à samedi. J'vous dirais pourquoi.


Ah j'ai gagné ça dans le Mouv':



Et j'aime pas. Forcément.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Cécile a dit…

Hohohohoho, je confirme la plus fatigante et la pire semaine de l'année pour l'instant... XD

PS: t'es un porc !!!

S. a dit…

Moi un porc?!
Saleté de Coccinelle !

cantstopfeeling a dit…

Toute cette semaine j'ai essayé de gagner l'album de Polar >.<
Sinon je vois parfaitement ce que tu veux dire : mardi 6 epreuves blanches (4 avec la fac, 2 avec la boite à colle ...)
Ca crève. Et oui avec l'été qui est là on a envie de sortir.

Et hum je confirme 17 ans encore en cachette xD

Miyoki a dit…

Ça à l'air vachement chiant la terminale Oo
Perso, j'aimerais bien qu'ils nous fassent des examens blancs en 4e XD

Muze a dit…

Hum ... j'ai jamais tenté de gagner un truc au mouv' ... je devrais tester les places pour the rakes à tlse *_* On sait jamais ...
- 05/05 - 14h: épreuve Histoire de l'art/Allemand ... c'est quoi ? une option facultative ? N'empêche c'est super tôt !

Muze a dit…

Aaah ok ! Ah la section euro ... j'ai pas continué jusqu'au bac (enfin, j'ai fait 2 ans de section euro au collège)...
J'espère que ça c'est bien passé ... et que t'auras plus de 12 :)

Lilou a dit…

Qu'il est loin le bac! :P

Je ne sais pas ce que tu as reçu mais vu comme ça ça à l'air potentiellement hyper moche x)

Lily a dit…

Plus de détails sur ce BG qui joue au basket please !