08/05/2009

On en apprend des choses en spé...


Surtout si on se place assez près de la bande de glandus du fond d'la classe. Alors là, on peut entendre des choses, pas super utiles, mais néanmoins intéressantes. Maintenant, je connais le pourquoi du "If you seek Amy" de Brit-Brit. Si vous le savez déjà, faîtes comme si de rien n'était, pour une fois que j'ai un truc drôle à écrire... Ben en fait, c'est pas sorcier, vous avez juste à épeler EN ANGLAIS (en faisant les liaisons) les mots FUCK ME et le tour est joué ! Muhahaha

Aller, cadeau.

(conscience de la nullité de ce post...)
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Miyoki a dit…

Oo Hé bah XD XD

cantstopfeeling a dit…

Et ben je vois que l'intelligence est partout xD. Allez un peu de culture badissime ça fait pas de mal x)
Alors 17 ans ?
(j'aime bien pony pony run run :D)

Je retourne bosser bises !

Jude a dit…

sans rire, je trouve ça intéressant !! J'y aurais jamais pensé ! (et dire que je me demandais pourquoi cette chanson s'appelait comme ça)
=)

Lilou a dit…

HAHA! Le jour où je l'ai trouvé, j'ai passé tout mon temps à l'epeler dans ma tête en chantant xD

Un sondage, un sondage! Je me suis ruée dessus :P

Cécile a dit…

Héhéhhé pas compris... XD !

cantstopfeeling a dit…

Yeah ! Où à Lyon ? Si jamais t'as besoin d'aide question transport, où est quoi etc, fais moi signe je me ferai une joie de t'expliquer (le peu) que je sais ^^.
Mais si je me rappelle bien, tu as de la famille à Lyon non ?
C'est quand?

Lily a dit…

Ouaaaais merci j'avais pas compris =)

cantstopfeeling a dit…

V'oui ça pourrait être marrant ! Fin ça serait bizarre surement mais marrant ^^.
Dans tout les cas j'espere que ça se passera bien pour toi !
Mais si tu reussis ce concours (et à la supposition que tu n'ai pas Paris vu que je suppose que tu prefererai Paris ...) Tu irais dans un IEP de quelle ville ?

cantstopfeeling a dit…

Ca se comprend, ça fait loin Lyon pour toi ...

Héhé j'étais sur ton profil je cherchais voir si t'avais des liens avec le mouv' et j'ai vu que ton pote R était dans un lycée du même nom que le mien (L'info inutile ... Je sors !)

Sinon et bien COURAGE !