04/08/2009

Can't stop feeling (anymore)


Cette photo a été prise il y a un an. Jour pour jour. J'étais à mille lieues d'imaginer que l'année suivante je serais ce que je suis. Même si je l'ai toujours été. Bachelière insatisfaite. Bloggueuse à temps plein et prise de conscience d'un futur concours à temps partiel, voire inexistant. Dans vingt jours, j'y serais. Encore. J'ai du me sentir invincible le jour des inscriptions. Ou alors complètement inconsciente. Et aujourd'hui j'me sens complètement conne. Je re-repense à lui aussi. Et oui, c'est ça quand on joue avec le feu... Le fait est que:

Je suis accro au drame
(ouais, ça doit être ça)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Lilou a dit…

Addicted too... :'(

(Si ça existe en anglais du moins...)

Cécile a dit…

Comme Susan dans desperate housewifes !!! lol mais c'est qui ce type ?? S ou F ou un autre ?

S. a dit…

Cécile: S. (pas moi, l'autre, ahah - serait-ce un signe? D'avoir les MÊMES initiales?!). Boooouh, j'suis mauvaise ! Et je dirais plutôt comme Gigi dans "ce que pensent les hommes" :D

Lily a dit…

Moi aussi je fais de ma vie un véritable mélodrame mais parfois faut relativiser...

(tu repenses à lui ? Quel lui exactement ? ^^)