07/08/2009

Quand Jean Louis David est entré dans ma vie...

Nouvelle coupe pour une nouvelle vie, ou l'art et la manière de se réconcilier avec le coiffeur. Non pas qu'on soit fâché, c'est juste que si mes souvenirs sont bons, la dernière fois que j'y suis allée, c'était... en février, juste avant de prendre l'avion pour Berlin..!

Bref, pour celles qui savent à quoi ressemble ma bouille (trop intimidée (genre) pour poster une photo de moi (genre - bis)), pensez-vous que ce carré mi-long (et la mèche incluse) m'irait?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Cécile a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Miyoki a dit…

Fonce moi je te dis =D

Lily a dit…

Je sais pas mais c'est beaaau. :)

Luce a dit…

Je sais pas si tu y es allée, en tout cas c'est plus ou moins la coupe que j'ai (mèche moins longue, cotés plus longs), en bouclé et c'est sympa à porter, les cheveux ne tombent pas dans les yeux on peut s'attacher les cheveux facilement avec un elastique et une barrette, peinarde. Après toi tu devras te lisser les cheveux tout le temps :s, quoique ça peut bien ressortir avec tes cheveux aussi ...