27/09/2009

FESTIBLOG 2009

Alors, pour ceux qui ne connaissent/s'en rappellent pas, le Festiblog, c'est un festival qui a lieu à Paris et qui rassemble moults et moults BD-istes/dessinateurs de blogs BD pour une (plusieurs? longue?) séance de dédicaces !

J'y étais déjà allée l'année dernière avec ma M.A, et munie de "Ma vie est tout à fait fascinante" de la célèbre Pénélope Jolicoeur, je voulais ABSOLUMENT une cace-dédi de celle-ci. Seulement, sa notoriété étant plus forte que tout, il y avait du monde. Méga trop de monde. C'est donc désespérée que j'ai fait la queue pour une autre dessinatrice que je ne connaissais point: Diglee, assise juste à côté de Pénélope. Et c'est en ne voulant pas partir desespérée ET les mains vides que, au moment où Diglee me dessinait un joli panda, j'ai ingénieusement demandé une 'tite cace-dédi à Pénélope. Sa réaction?


Cette année le festiblog, c'était là:

Au troisième arrondissement de Paris, en face de la mairie.

Et qui y avait-il au premier stand ?!

Pénélope Jolicoeur
(une super warrior: 3 heures de casse-dédi en étant malade !)


Diglee !



Margaux Motin
(qui soit dit en passant est vraiment TROP belle !!)


Laurel !

Et trois heures de queue pour...

(la suite au prochain épisode, Blogger bugg trop là, et j'ai encore pleins devoirs !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Spha a dit…

Ah si j'avais su, je serai venu faire signer tous mes albums de Boulet, je suis sûr qu'il était là ce bougre de geek ! :D

Telma a dit…

Au hasard... pour Boulet ? Ou pr Pacco, the evil twin ?

T'as genre trop de chance :)

Cécile a dit…

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! XD

S. a dit…

Spha! Ouais, ouais, ouais ! (mais y'avait aussi grave trop de monde --')