01/10/2009

ça t'en bouche un coin, hein?


Comme quoi, mes tribulations ridicules ne sont pas si ridicules que ça. Ma notoriété est telle que j'ai eu le droit à une interview chez MUZE (naaan, pas le magasine, même si c'est tout aussi intéressant) ! Lisez-là, et lisez son blog aussi, et ainsi que tous les autres blogs qui ont eu l'honneur d'être aussi interviewés :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Cécile a dit…

I love your interview XD Je parle trop bien anglais c'est graaaaave hihihi

Lily a dit…

Le jour de ma fête sera aussi l'anniversaire des 18 ans du Term ES. Tu t'en fous mais je tenais à te le dire ! xD
J'aurai une ptite pensée pour toi =)

Cécile a dit…

Ta vu je devient archi douée avec "Paradoxalement" et "Corrélation" c'est la force de l'habitude, entrainement quotidien XD !!!

Euh sinon ce que t'as pas compris c'était juste un retour au prof de philo l'année dernière (il avait sorti "tu ne tuera point" et quand je l'ai entendu Lundi, j'ai direct eu le flash bac en cour hihi j'ai trop pensée a toi et moi pettées de rire et tous !!

Tu me manque de trop cette année, et c'est bizarre de se dire que plus jamais on sera ensemble en cours, tous les jeudi quand je rentre et que vous, vous restez c'est comme un déchirement parce que je sais que je vous reverrais pas demain et que plus rien sera comme avant, et dans le train je repense a tous nos délires et a ceux qu'on a plus maintenant.
Depuis la rentrée y a un vide que je peut pas combler et c'est flippant parce que même si j' attendait trop de quitter le lycée, je pensait pas que ce serait si dur pour nous tous de plus être ensemble, mais il faut dire qu'après trois ans ça change c'est sur ! et pis depuis que t'as déménagé ça a été comme un palier et c'est comme si on pouvait plus ce voir et j'aime du tout ce sentiment.
Bref j'ai pas envie de te perdre et j'ai de plus en plus l'impression que malgrés nos efforts on s'éloignent (tous pas que nous deux bien sur) on dirais une déclaration d'amour mais bon héhé faut ce qu'il faut !
En tout cas je t'aime trop ma tit chéri, mon tit Panda en sucre!!

PS: en tout cas ça c'est du commentaire hein ? (c'est pas une tit crotte) Prout (ça fait du bien un peu d'humour pipi caca XD

Je crois que j'ai fini enfin presque...



Je voulais juste te dire........

























...................



























cherche encore....
..........................
















..............................
















plus bas...




















































again.....
....................

















it's ganna be Awesome.......







































Euh.............................














































Nan rien XD !







































<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Cécile a dit…

Joyeux Anniversaireuh !!