01/10/2009

Les trucs de la vie qui font grave chier...

1- Donner tout pleins de conseils aux futurs bacheliers pour qu'ils ne fassent pas les mêmes conneries que moi (prendre allemand comme langue à un concours? Hun, que nenni !), et donc pour qu'ils réussissent là où moi j'ai échoué. Je sais j'suis mauvaise, mais au fond, je leur souhaite tout pleins de bons trucs à ces petits.

2- Se rendre compte que l'on est ce genre de fille. Mais oui, vous savez, le genre de fille que vous détestez être. LA BONNE COPINE ! Celle qui file toujours des bons conseils (amoureux) aux mecs (alors que de son côté c'est le néant)! C'est ainsi qu'un jour, je me suis retrouvée à répondre à cette question: "Et les khâgnes, tu les as vues? Elles sont bonnes alors?"...

3- Se dire "Haha, mais vaut mieux en rire, nan?" lorsqu'on a reçoit des notes pourraves (qui plafonnent à 1-3.5/20), parce que c'est normal, parce que c'est la prépa, parce que c'est dur, parce qu'on est peut-être sous-noté, mais en fait parce qu'en vrai, on ne bosse pas assez, ou du moins pas correctement pour avoir le même niveau élevé que les autres hypokhâgneux...

4- Poiroter devant l'arrêt du bus à 6h10, pour finalement se faire zapper par le chauffeur... parce qu' à cette heure là, il fait tout sombre et qu'on ne voit rien (mais là, je crois qu'il était AUSSI aveugle...)

5- Faire la queue pendant trois heures au Festiblog, dans l'espoir d'avoir une cace-dédi de Pénélope, et finalement voir que ce connard d'organisateur stoppe la fil genre devant nous parce que "mathématiquement, c'est pas possible"... OU PAS ! (wahaha)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

JULIE a dit…

Il faut que je lise les Joséphine :)

(j'adore l'écriture de Pénélope !)

Cécile a dit…

MDR !!! XD tu déchire sur ce coup là héhé