29/10/2009

I used to be...

16/07: "Ça y est, j'y suis! Et j'y ai même passé ma première nuit, toute seule, dans cette chambre qui, à mes yeux, me semble immense. J'écoute cette chanson de Coldplay qui, dans mon ancienne ville, m'aurait fait pleurer. Mais aujourd'hui, non. Une nouvelle maison pour une nouvelle vie? Ou l'art et la manière de prendre ce déménagement comme un moyen d'oublier tous ces échecs: déboires amoureux, le lycée à MD, des rêves perdus à jamais... Partir sur de nouvelles bases, profiter de l'été et se concentrer sur le futur: hypokhâgne à MB où je rencontrerai de nouvelles têtes. Sans pour autant oublier les anciennes. [...]"

Naïve.


Come up to meet you, tell you I'm sorry
You don't know how lovely you are
I had to find you
Tell you I need you
Tell you I've set you apart.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

JULIE a dit…

The scientist. Cette chanson est déprimante. Elle me fait presque pleurer. Peut être parce qu'en ce moment... tout me déprime.

Du coup, tu te rends compte que rien n'a vraiment changé. Et que The scientist te fait tjs autant pleurer ... ><

Lily a dit…

Moui ma soirée s'est bien passé mise à part qq incidents (une Bibu en larmes, destruction d'une statuette par AB et remarque de Tim le lendemain : "AB et toi vous étiez vraiment proches. On dirait qu'il a oublié qu'il avait une copine, vu comme il t'a chauffé !"=> ça m'aurait mis dans un état pas possible il y a seulement quelques mois. Mais maintenant ça ne me fait ni chaud ni froid.).

Hum et sinon pour M... Tu ne lui parles plus à cause de son oubli (ça peut arriver, un de mes meilleures amis a oublié mon anniv') ou a t-il été encore plus décevant ? En fait je pense que tu as raison, il est temps de tourner la page.

Cécile a dit…

... Friends (héhéhé Dandy Warhols power XD)

Jay a dit…

... Someone happy :)