03/11/2009

On ne badine pas avec l'amour.



" J'ai souffert souvent,




Je me su
is trompé quelquefois;




Mais j'
ai ai. >>
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

FRENCHICK a dit…

J'ai dévoré ton blog.
L'ambiance est primordiale dans une classe aussi hard que la prépa. Moi, c'était plutôt chacun pour soi tant les professeurs étaient exigeants et ne faisaient pas de détour pour nous expliquer que, oui, nous étions en compétition les uns avec les autres, qu'il fallait se surpasser pour réussir.
En tout cas, j'adore la petite pointe de cynisme et d'humour avec laquelle tu racontes tes anecdotes et tes impressions.
On perçoit malgré tout les bons moments du quotidien de "préparationnaire" qui peine à contrebalancer la difficulté d'une telle formation.
Au final, je n'ai jamais autant appris sur moi et sur les autres que lors de mes quelques trimestres de prépa; c'était très formateur et même si j'en garde un souvenir amer, je suis reconnaissante aux professeurs qui m'ont fait évoluée.

Voilà.
Très joli ton blog, je suis ravie de faire partie de tes lectrices.
Bises

http://www.frenchick.fr

Lily a dit…

De quel dieu vivant parles tu exactement ? Le ptit Seconde ou l'autre (avec qui ça aurait pu le faire mais ça ne s'est pas fait parce que je suis une pauv' conne) ? [Dis comme ça on dirait que j'ai pleins d'occas' mais ce n'est pas le cas j't'assure]. Bon pour le ptit Seconde eh bien il était (trèèès) mignon et il avait l'air sympa mais il a fait une remarque pour s'la péter devant ses potes qui ne m'a pas plu. Du genre : "Elles ça fait longtemps qu'on les a grillées" en parlant de moi et de mes amies. Bref, aux oubliettes Mr "Je suis un dieu vivant".

Et toi tu ne veux pas m'en dire plus sur Marc ? :S

Cécile a dit…

Chou' <3