27/10/2009

Retard film-esque

Je ne préfère pas vous donner la date de mon dernier ciné, je risquerais d'avoir encore moins de visite sur mon blog que je n'en ai déjà (tu vois le rapport?)... Quoiqu'il en soit, j'ai bien l'intention de rattraper ce retard, et de donner une réponse pertinente aux questions de mes camarades hypokhâgneux et mordus de ciné (parce que "l'âge de glace 3", c'est pas tip-top).

J'ai donc commencé par ça:

"Ils sont venus, ils ont bu, ils ne se souviennent plus". Je m'attendais pas du tout à ça. Mais quand on comprend de quoi il s'agit (sans avoir lu le synopsis obviously), le titre "Very Bad Trip" a finalement un sens. C'est marrant de voir quel effet à l'alcool sur les gens (ah oui, mais nan, ils ont aussi été drogués). Peut-être est-ce parce que je n'en bois pas souvent, ni même énormément, mais j'ai vraiment l'impression de tenir l'alcool. On verra samedi ;)
Enfin bref, un article super constructif pour vous dire que Bradley Cooper peut être canon quand il veut :p

Et le dernier film trop bien que t'as vu, c'était quoi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

JULIE a dit…

Le dernier film que j'ai vu : Jennifer's body ... mais pas très culturel ><

Sinon, le dernier film trop bien que j'ai vu au ciné, c'est "l'affaire farewell". La bande est hyper nulle ... mais le film est intéressant, assez prenant(et y'a Guillaume Canet en plus *_*)

Telma a dit…

Dernier film vu : Neuilly sa mère !

C'était amusant, plein de clins d'oeil, des acteurs plutôt bons, enfin je me suis bien marrée.

Après c'était y a un mois à peu près :s je suis pas très ciné...

Cécile a dit…

The Informant XD et euh ouais on va pas parler de samedi parce que je suis pas sur que tu tienne si bien que ça lol peut être que c'est qu'on se souvient pas que tu tient pas XD héhéhé <3

Alison a dit…

Bizarrement, Very Bad Trip, ça a l'air pas très enchanteur, mais c'est peut-être parce que j'ai jamais bu d'alcool Oo