27/10/2009

"T'as l'air contrarié quand tu rotes."


Charmant, vous ne trouvez pas? Enfin bref, le 17 octobre est passé, le 24 aussi. Ainsi que ma phase de petite déprime (même si ça reste encore à voir). Le fait que c'est les vacances (les joies de la prépa) et que ça fait deux jours que je fous rien alors qu'une montagne de devoirs/cours à revoir/lectures m'attend (là c'est moins cool). La no-life qui est en moins reprend le contrôle de ma vie.

La saison 5 de HIMYM est plutôt cool, même si le générique me rappelle la fin du mois d'août et mes soit-disant révisions. La saison 3 de G.G l'est un peu moins. En fait j'en sais trop rien. Ah si: Hilary Duff n'a rien a faire là dedans ! 90210 commence à m'exaspérer. En fait c'est surtout Ethan et Annie qui se font des bisous tout le temps... C'est mauvais d'être jalouse (surtout d'une fille qui n'existe même pas en vrai). Et DH, bah ça reste DH, quoi !

Et à part glander (pur bonheur), et mater des séries/films sur le net, je fais un truc nouveau et peu ordinaire aussi: je fais la gueule aux gens.

Un mal pour un bien?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

JULIE a dit…

Arf, 90210 en VF est immonde >< Jalouse d'Annie ? Vis à vis de Ethan ?! Mais pourtant Ethan est un peu la caricature du "connard sportif" ...
Concernant la nouvelle saison de DH ... je n'ai pas regardé ...
Et pour GG, hum... j'en suis qu'à l'épisode 3^^ Donc, pour l'instant ça peut aller ... Carter est fucking hot, Chuck l'est de plus en plus ... et Nate est toujours si parfait (quoi qu'un peu trop ... je ne me résoudrais jamais au couple B/C et pas B/N ><).
Tu as -avais- de la chance de ne jamais faire la gueule aux gens ... et que les autres ne te fasses pas la gueule ... en ce moment même j'ignore si mon meilleur ami me parle ... ou pas >< Fucking soirée d'hier soir, fucking vodka ...

(bah dis donc, ça doit être le retard de sommeil ou les vacances, mais j'dis tout le temps "fucking" dans ce com ... )

Cécile a dit…

Héhéhé continue comme ça... t'es sur la bonne voie XD
(enfin je ne sais pas si ça a un rapport... ma petite racaille ;)

Jay a dit…

Faire la gueule aux gens. Chanceuse oui, que ça n'arrive que maintenant. :p