03/11/2009

Montre-moi ton porte-monnaie, et je te dirais qui tu es...

Voici la chose:

Un joli porte-monnaie acheté il y a trois ans à Disney
~
Serais-je dépensière?

(cartes bleue, de retrait... mais plus de centimes qu'autre chose...)
~
Serais-je du genre à passer mon temps le nez dans les bouquins?

(cartes de médiathèques, et même de la BNF, ma plus grande joie d'étudiante)
~
Serais-je du genre à répondre "oui!" à "cartes de fidélité?" ..?

(Histoire d'or, Pimkie, Yves Rocher, UGC... Peut-être bien que oui !)
~
Serais-je du genre à ne rien jeter?

(tickets en tout genre... même mon titre de transport berlinois !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Cécile a dit…

Yeah t'est vraiment trop bordélique vu le bazars dans un simple et tout petit porte monnaie XD héhé <3

JULIE a dit…

Ah ! J'ai les même cartes bleue/retrait (avec mon nom à la place du tien^^) ! Et aussi, bcp de centimes ...

Alison a dit…

Il est trop mignon > < <3
Sinon, tant que t'y est, tu veux pas reprendre le concept du "sac des filles" et vider ton sac ? =D

Alison a dit…

Tu connais peut-être :) :
http://le-sac-des-filles.over-blog.fr/

Je suis dingue de ce site <3 ^^

S. a dit…

Miyoki: Figure-toi que j'y avais pensé ! xD

Alison a dit…

Bah tu devrais alors =D J'adore ce concept > <