03/11/2009

Ils sont trop coule mes coupains.


Comme j'aime parler de moi, voici en exclusivité les cadeaux que m'ont offert mes coupains d'amour pour mon anniversaire (oui, chez moi mon anniversaire dure une bonne quinzaine de jours. La preuve, je le refête ce WE :D).

De haut en bas, de gauche à droite:
- un pot de Nutella parce que je suis qu'une pauv' gourmande (j'ai aussi eu des crêpes avec, mais inutile de vous demander pourquoi elles sont pas sur la photo...)
- un parapluie parce que le mien était cassé, en plus sur celui-ci il y a des arc-en-ciel. J'aime ! (cf aussi le nom de mon adresse MSN et d'un de mes anciens blougs)
- GG tome 11 - enfin !
- un bouquin PBLV, LA "série" que je regarde tous les soirs depuis la 4è (même pas honte, d'abeur !)
- un paquet de bonbons Arlequin, mes préférés !
- l'agenda 2010 de Pénélope B. (pas très mis en valeur)
- un thermos pour ne plus zapper le p'tit déj' et rester éveillée en latin !
- des mouchoirs trop coule motif dollars
- une bouteille de Taillefine Fiz, mon eau à moi
- un exemplaire du Figaro... Peut-être qu'un jour c'est moi qui en sera la rédac' chef..? (LOL)
- une palette d'aquarelle parce que je rêve de changer la couleur des murs de ma chambre (avec ça, j'irais loin ^^)
- une bobine de fil parce qu'il m'arrive de perdre mes boutons de vestes
- des Pépitos, un truc entre ma M.A et moi
- un exemplaire du Muteen, un de mes magasines préférés
- un pitit panda trooop choupichou (offert par des amis à mes parents) et son bébé :)
- une raquette de tennis et sa ba-balle (ce qui me rappelle le temps où j'aimais ce sport (voire même le sport tout court))
- du fromage à raclette (je suis une grande gourmande dans l'âme)
- des critériums, une idée à ma coccinelle qui doit très bien se rappeler du jour où j'ai cassé le sien en spé anglais...
- le nouvel album de Renan Luce, que j'ai oublié de mettre sur la photo

Rahlala, qu'est-ce qu'ils me connaissent bien !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Telma a dit…

Ouah et bien t'as été sacrément gâtée ! :)

Anonyme a dit…

Alala, les amis, qu'est-ce qu'on ferait sans hein ?! =)
T'as été gatée (surtout le panda xD)

Cécile a dit…

Yeahhhhh on est grave des bêtes de gens XD <3

Alison a dit…

Rhââ, je l'avais vu l'agenda de Pénélope ! A la Fnac, mais j'ai pas de fric, et un copain mézant > <