11/11/2009

Nostalgie.


Même si ça fait mal, j'ai aimé revenir sur mon ancienne ville, voir que rien a changé, que je me promène dans toutes ces rues, tellement familières qu'il n'y a même pas besoin de réfléchir pour savoir quel chemin prendre... J'ai aimé revenir dans mon ancien lycée. Seconde-Première-Terminale. Automne-Hiver-Printemps. J'ai aimé recevoir mon diplôme du baccalauréat, enfin, des mains de la proviseur et son sourire narquois qui en dit long. "Le journal reprend!". Tant mieux. J'ai aimé revoir les professeurs qui nous soutiennent toujours aussi chaleureusement, comme si c'était naturel. Et bien sûr les coupains de toujours... pas vus pour certains depuis juin 2009. C'est fou comme l'ambiance n'est pas du tout la même avec la classe d'hypokhâgneux.
C'était mieux avant.

Mais de là à tout recommencer pour en venir au même point?
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

JULIE a dit…

C'est bête ... mais je pense exactement pareil ... depuis plus d'un an ><

Jay a dit…

J'suis nostalgique d'endroit où je suis simplement passé, où j'ai vécu quelques semaines tout au plus... Mais j'aimerais y retourner aussi. D'ailleurs demain, j'retourne dans mon ancien... collège, hahaha.

S. a dit…

Jay: Collège? Pourquoi donc? O.o

Cécile a dit…

Ich liebe dich!!! Ouinnnnnnn j'ai revu aucun prof moi XD (bigleuse...?
Tu me manque chouquette !

Alison a dit…

Si c'est pas trop indiscret, pourquoi tu as déménagé au juste ? =s

S. a dit…

Miyoki: De ville ou de blog? (on va dire de ville, hein... Eh bien tout simplement parce que mes parents on acheté une maison. Devenir propriétaire c'était leur... "rêve". Chacun son truc...)

Alison a dit…

Ha bah oui, "pourquoi pas" Oo :)