07/11/2009

Je suis une psychopathe...


... obnubilée par les fringues des autres. Pourtant, on pourrait croire que la mode et moi ça fait deux. En fait, oui ça fait deux. Je comprends jamais rien. Je suis toujours à la ramasse. Quand d'autres se trimballent en jeans extra-large, je ramène ma fraise et mon derrière tout serré dans un slim. Du coup, voilà. Je suis fascinée par ces filles qui arrivent à suivre toutes ces tendances, à la minute près.
C.
et sa veste officier.
M. et son sac à chaîne.
J. et sa marinière à sequins.

Et en plus, elles sont trop belles.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Cécile a dit…

En plus on pourrait croire que c'est parce qu'elle passe leur vie dans les mag de mode, Mais elle sont trop intelligente... :z ça fou la raaaaaaaage

JULIE a dit…

Je suis aussi obnubilée par les fringues des autres :)
Par exemple, chaque matin, mon activité favorite est de détailler les fringues de 2 gars de ma classe. L'un est très "fashiion" genre Slimmy ... l'autre est très "BCBG" mais capable de se ramener en cours en survet' ! Le look de ces 2 gars me fascine^^

(bah oui, je fais avec ce que je peux au quotidien... parce que des filles, j'dois être dans les plus "fashion" de ma promo... c'est dire^^)

Ah ! J'aimerais quand même être toujours au "top" de la mode en ayant mon propre style ... mais bon, j'suis trop timide et fauchée pour l'être :P

Lily a dit…

Tu t'en fous de la mode, l'important c'est de porter des trucs que tu aimes ! :)
Mais si ça peut te rassurer je suis comme toi, Bibu m'exaspère avec ses nouvelles bottes, sa nouvelle écharpe, son nouveau slim et sa putain de classe innée. Merde.

Jay a dit…

La mode, c'est dans la tête...