04/11/2009

Retard film-esque (2)

Hé les zamis, mon retard film-esque réduit petit à petit (avec beaucoup de mal (la faute à Megavideo (et aux devoirs (que je fais pas)))) (ouaich, c'est bon, j'arrête avec les parenthèses):


Johnny Depp, dans le rôle de John Dillinger, est toujours très classe (même avec une moustache). Seule bonne raison de voir ce film qui fait trop bruit le long de ces moults arabesques (parfois, une seule chute suffit).
(ce que j'ai écrit ne veut strictement rien dire)

Le genre de comédie romantique à l'eau de chiotte qu'on aime toute :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

JULIE a dit…

Public enemies : pas vu
La proposition : pas vu ... même si j'aurais bien aimé ;)
[ sinon, en comédie romantique à l'eau de chiotte ... je te conseille "l'abominable vérité" qui est sorti récemment :D ]

JULIE a dit…

(rien à voir avec l'article... mais j'idolâtre ta playlist *_*)

Alison a dit…

J'ai voulu les voir aussi, mais bon, 7€ la place de cinéma... =/
Sinon, j'aurai été voir "Public Enemies" pour Christian Bale > < Histoire de voir ce qu'il vaut dans un autre film que Velvet Goldmine... x)