09/12/2009

La liste.

Ce soir, je change d'environnement. C'est peut-être ça qui me donne envie d'écrire. Toute seule dans un appart' loin de popamoman. Grey's Anatomy en bande son (même que Christina a failli crever étranglée (ça rassure pas)). Et demain c'est le premier jour des concours blancs. J'aimerais bien parler d'autre chose que de la prépa. Et surtout, SURTOUT, de mes sautes d'humeur (petite pensée à ceux qui supportent (mal?) mes "oui ça va ménon jenémarredetout").


J'comprends pourquoi les deuxièmes années se détestent. Pourtant, rien ne les prédestinaient à ça. C'est vrai, et je l'ai même raconté: au début de la prépa, tout le monde s'adore. Genre c'est le pays des Bisounours où tout le monde se fait des câlins. Puis les gros nounours colorés se transforment en langue de tepu (excusez cette trivialité). La raison? Un anniversaire. Ou plutôt la volonté d'avoir le meilleur anniversaire auquel vous n'êtes jamais allés. Biensûr, celui du gossederiche. Au programme: une salle (Papa ne sait pas encore laquelle), de la musique (voire même la présence d'un groupe), et à boire (pour laquelle il faut payer, of course). Ca donne envie, hein? Et pas qu'un peu (enfin, sauf pour la boisson. Les radins ont toujours été des incompris d'la vie). Pour éviter la pagaille, Papa va servir de videur (ou va engager quelqu'un) et tiendra une liste. Une liste d'invités pour laquelle les gens se sont damnés pour s'y inscrire (un peu comme pour être la secrétaire de Miranda). D'ailleurs, Papa a affirmé qu'il y avait trop de monde et que certaines personnes seraient dans l'obligation de se désister. Face à toute cette beauf-attitude, forcément ça parle. Un peu. Beaucoup. Enormément.

Je parle. Un peu. Beaucoup. Enormément.

Et biensûr, je fais partie de la liste.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Alison a dit…

Ca fait très... Stéréotype de série tv je trouve OO

S. a dit…

Oui, je confirme. Et c'est tout nouveau pour moi. La faute à ma curiosté ou à mon envie de faire comme tout le monde, je sais pas, mais je suis sur cette liste.

Enfin bref, c'est cool de te revoir sur la blogosphère, ça faisait longtemps :)

Epi le nouvelle habillage, c'est pour faire joli. Mais j'ai tjrs pas de réponse pour le changement de nom xD

Bisous :)

Alison a dit…

En même temps, si t'es sur cette liste, c'est que t'es pas un boulet :) et qu'on veut que tu sois là :)

Jay a dit…

On se croirait dans l'Upper East Side, mais je dis ça... :P

S. a dit…

Jay: ... tu dis rien :p

JULIE a dit…

Heureusement que tu fais partie de la liste :P
Maintenant on attend un compte rendu détaillé de la fameuse soirée :D

Cécile a dit…

Ne te la pète pas trop quand même... tout ça me fait penser à tout ces con qu'on a envie de frapper dans mon incroyable anniversaire sur MTV... -_-" j'aime pas les gens qu'on de l'argent mais j'aimerais bien en avoir... ça semble paradoxal nan ? (ça t'embouche un coin hein je l'ai sortit sale cucurbitacée [han celui là aussi]) XD

XoXo