10/12/2009

Lonely girl...


(je sens que l'ordi portable bien au chaud sur mon bureau va donner des articles tous les jours (pour votre plus grand désespoir)
(ahah))

J'aurais eu les moyens d'aller à l'internat du bahut, je pense pas que j'aurais dit non. Ca doit être cool d'habiter toute seule, sans popamoman sur le dos. Avoir une vraie vie d'étudiante indépendante. Je repense souvent aux concours que j'ai raté, et à la vie que j'aurais pu avoir, seule à Lille (bave). Mais bon, faut croire que je ne sais pas ce que je veux. Ca fait même pas un jour que je squatte cet appart que je veux déjà rentrer. En fait, non. Je veux pas rentrer. Juste que je me sens seule. Y'a pas un bruit, et comme c'est pas chez moi, j'ose pas bidouiller la radio et mettre le Mouv' à fond. Et puis, je suis censée travailler. Mais cette année, c'est comme ça, j'arrive pas à me concentrer plus d'une heure. Cégrave, docteur?

Let's go pour un autre plat réchauffé à manger devant PBLV
(ça par contre cécool).
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Jay a dit…

PBLV ? Cool ? Euh... :p

Alison a dit…

T'habite toute seule alors ? Oo

S. a dit…

Miyoki: Non je squatte l'appart des amis à mes parents qui sont partis en vacances... jusqu'à demain soir :)

Jay: Voui c'est cool, même que mardi y'a une soirée spéciale avec trois épisodes à la suite :D

Telma a dit…

AAAh bah on en découvre des choses sur ce blog :
- t'es en appart pour qq jrs !? c'est trop cool, enfin j'imagine bien la sensation de solitude aussi, et puis si c'est pas ton appart, tu dois pas oser toucher à leurs affaires.
- PBLV en prime time ?! merde j'ai pas regardé depuis 3 mois !

JULIE a dit…

Arf, j'pourais pas regarder PBLV mardi ... DS le lendemain >_< Mais POURQUOI ils l'ont programmé CE mardi là ?!

C'est vrai que c'est cool de vivre seule ... sauf que ... on doit se préparer à manger (et ça prend un max de temps), faire le ménage ... et on se couche souvent trop tard :s
L'avantage c'est qu'on est seuuuul *_*

En parlant du Mouv' ... tu trouves pas qu'ils passent un peu des musiques pourries en ce moment ?! Perso la nouvelle ligne "éditoriale" est bidon ... "soyons ouverts et passons du NTM, du Madonna" ...

S. a dit…

Muze: je suis tout à fait d'accord:
- l'avantage quand on habite seul, c'est qu'on est SEEEUL xD Par contre, c'est vrai que c'est chiant de faire sa bouffe (surtout quand on a pleins de travail, on a tendance à manger beaucoup (trop) sur le pouce) et oui, on se couche tard (pas de Moman pour nous dire "Il est tard, va te coucher" xD). D'ailleurs, mercredi j'me suis couchée à minuit, alors que le lendemain j'avais une épreuve de 6h en histoire qui m'attendait x)
- Et oui, pourquoi PBLV en prime-time CE mardi-là..? Ils le font exprès. c'est un complot contre tout ceux qui sont en exam :O

Cécile a dit…

OMG arrête ça mon chou PBLV c'était déjà la loose au lycée, mais là ton cas devient désespérant (non non je n'ai pas regardé ce truc caca pendant les vacances...)
Sinon ne soit pas déçus de pas être à Lille ou Lyon ou je ne sais ou tu serait trop loin de moi..., déjà qu'on ne ce voit jamais, mais te savoir trop loin ce serait trop dur, là au moins je sais que tout les jours tu passe à la Gare de L comme moi et peut être que sans le savoir on se croisera un jours, et je me fait des petit coup de pression des fois genre on va se croiser et tout alors que ça n'arrive jamais... XD

<3