25/12/2009

Le père noël est une ordure.

Une semaine que je me balade avec tantôt la voix de Jeanne Moreau, tantôt un trombone mal réglé, et je supporte de moins en moins mes nouveaux surnoms tels que "Terminator". Le pire je crois, c'est que j'ai pleins de blagues de merde, mais personne ne les entend.

J'envisage d'apprendre le langage des signes.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Jay a dit…

Mais non, ça fera un joli duo avec la mienne. :)

Luce a dit…

Malade ? Ca dure si longtemps ?

Luce'. a dit…

Héhéhé. Me voilà de nouveau sur la blogosphère, et blogspot en plus !
Bon c'est pas encore ça, c'est à peaufiner mais le blog est là =)
Hope to see you soon !

Lilou a dit…

C'est ça de faire (trop) la fiesta! :P

Robin34 a dit…

Niveau blague, ca na pas changé d'après ce que je vois :p

Robin34 a dit…

je rigole