29/12/2009

Quand la feignasse sort de son trou...

J'espère que vous allez bien. Parce que moi, oui. J'ai presque retrouvé ma voix pour le plus grand désespoir de ceux qui pourraient se sentir concernés. Par contre, j'ai mal aux jambes. Parce que oui, j'ai finalement décidé de bouger mon derrière pour aller à la conquête d'un certain bouquin que je devrais peut-être lire pour un certain DS d'Histoire. Oui, back to reality, les vacances sont PRESQUE over (heureusement qu'il reste le 31, m'enfin...). Au bout de la troisième Fnac, je l'ai enfin trouvé. Quelques larmes de joies ont coulé toutes seules après des heures et heures de recherche et prières à l'intention de ces moults Dieux et esprits qu'il puisse exister (ou pas).

Anyway, il s'avère que cette Fnac magique se trouvait à deux pas des Galeries Lafayette (petit souvenir de la venue des corres' allemands en seconde). Depuis le temps que je voulais voir les décos de Noël, du rose et des nounours trop choupichous ! Enfin, la séance photo fut néanmoins de courte durée, faute de touristes un peu trop gaga (dont je fais totalement pas partie, I swear) qui prennent vraiment beaucoup trop de place.

Donc voilà, minute photos, puisqu'en ce moment c'est la mode (big up à l'article de Muze) de poster des photos des vitrines de Nouel, notamment les siennes. But I do not have photoshop, sorry (le franglais, ça doit être l'effet séries en VOST que je me mange depuis dix jours :D).









De la lecture m'attend, à plus !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

JULIE a dit…

(merci pour la référence :P)

Waouh ! Le plafond des galeries Lafayette a l'air merveilleux *_* (avec tout ces cadeaux qui tombent, ça donne envie !).

Sinon, le livre "la belle époque à l'air intéressant". Enfin, c'est juste que j'adore cette période de l'histoire *_*