24/12/2009

Moi, ça m'donne envie de boire du Coca.

Ça y est on est le 24 ! Bon, perso, pour moi ça change pas grand chose, mais célébrons la commercialité de la fête, ça nous fera pas de mal. Alors, aujourd'hui, le Santa Claus ne doit plus vraiment se sentir. Il est même plutôt débordé le pauvre. Entre faire pleurer les pauvres bébés dans les centres commerciaux, taper la pose, et assouvir la soif de cadeaux de toutes ces pourries gâtées, y'a de quoi s'occuper.
Et vous les cocos, vous avez été saaaages? Moi oui, comme d'habitude. J'ai juste pas beaucoup travaillé pour fortifier mon sommeil, délaissé mes cheveux pour dormir plus le matin, oublié de repasser mes vêtements pour me coucher tôt le soir, et snobé (depuis trop longtemps) le cinéma pour cause de flemme.

C'est pourquoi, je voudrais (si c'est pas trop tard), le nouvel album des Franz Ferdinand (que je n'ai toujours pas - ahah) pour avoir la pêche dès le matin, un fer à lisser ma tignasse (un vrai cette fois-ci), pleins pleins de vêtements tellement doux et confortables que j'aurais pas besoin de les repasser, et un abonnement à UGC. Tout simplement. Ah et une voix. J'en ai marre qu'on m'appelle Terminator.

Pour la forme, soyez heureux avec les gens que vous aimez, et si possible autour d'un bon repas. C'est pas tous les jours que se péter le bide est permis.

Joyeux Noël
et bonne fête aux Noël :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

JULIE a dit…

Joyeux Noël :)
Ah il me tarde de manger du foie gras ce soir *_* (préparé par Maman, parce que franchement, le foie gras maison c'est tellement MIEUX que le foie gras en conserve... et en plus c'est moins cher. Faut que je demande à Maman de m'apprendre a en faire. LOL).

Telma a dit…

Le commentaire de Muze me fait trop marrer , nous aussi c'est foie gras maison, et pourtant on n'est pas du sud-ouest ^^
La vérité c'est que j'aime pas trop-trop Noël, les réunions de famille et tout... après on est tjs content d'avoir des cadeaux hein... Mais passé un certain âge, y a plus tellement l'esprit de Noël. En plus cette année on le fait pas le 24 au soir, mais le 25 au midi (sont pas pressés d'avoir leurs cadeaux ou quoi ?! Lol)

En tout cas, j'aime bien ta liste de cadeaux :) et Joyeux Noël !

S. a dit…

Muze & Jude: Ahah, moi c'est foie gras industriel, peut-être parce que ma mère ne sait pas en faire, ou peut-être parce que je suis pas censée fêter Noël, DONC chez moi ce soir la famille se résume à popamoman, ma soeur, et peut-être mon frère (mais c'est en option). Mais c'est vrai que plus on grandit, et plus on perd cette petite magie qu'on aimait bien quand on était minot. Et la famille, baaah c'est la famille. C'est grand, chiant et bizarre, mais on fait avec :)

Jay a dit…

Haha, moi j'ai pas envie d'être ce soir, j'pense un peu comme Jude, j'ai plus l'esprit de Noël, ça m'ennuie, j'm'ennuie, et j'passe la soirée avec des gens que j'peux pas trop supporter. Et en plus, j'aime pas la plupart des choses qu'on mange. Relou le Shaton ? Ouéééé.

Luce a dit…

"C'est grand, chiant et bizarre, mais on fait avec :)"
Tout à fait ça ^^
Et puis les "maaaaaais Papa, j'ai bientôt exam, et puis j'ai pas envie de voir la nouvelle femme de Papi !" personne ne l'entend ^^'