22/12/2009

C'est providentiel.

Image_flickr

Il est deux heures et j'entame mon troisième jour d'hibernation sous la couette. Même que je dors avec mon slim noir acheté chez Etam. Ma chambre est un vrai dépotoir. Mon esprit aussi. J'ai honte. Deux mois que je lui avais pas parlé, pour cause de fierté mal placée. Mais j'ai fini par baisser la garde. Qui sait, depuis tout ce temps, on avait peut-être des choses à se raconter... Eh bien non. Des conversations banales, dignes de celles que l'on a avec les coupains de maternelle qu'on retrouve sur FB. Mieux que rien? J'aurais préféré ce rien, un long silence, un snobage intense et réussi, plutôt que ces quelques mots pathétiques. Pourtant, je suis pas folle. Ses signes, je les ai vus. Et à l'autre aussi. Mais rien ne correspond.

Et si demain était le premier jour du reste de ma vie..?*
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Jay a dit…

C'est dommage d'avoir "cédé". Depuis 2 mois, j'tiens un peu le même discours, et la même guerre froide, j'ai failli faire cette erreur y'a peu, et en fait là, j'suis sûr et certain que je ne le ferais pas, et j'm'en porte que mieux. Courage. :)

S. a dit…

C'est vrai. Mais en essayant de l'oublier, j'espérais quand même toujours inconsciemment qu'il revienne me parler. Mais vu ce que ça a donné hier hier, je sais juste que les mecs mignons ne sont pas forcément les plus intelligents, ni les plus drôles, ni mêmes les plus intéressants. Maintenant que je le sais, je peux passer à autre chose :)

Robin34 a dit…

J'ai été trop deg' de pas pouvoir te voir , ca fait tellement longtemps :'(