03/01/2010

Let's go...

Les Siamoises, par Coccinelle

Bon, je viens de "finir" mes devoirs de latin, à la dernière minute as usual. Même si je pense que ces mauvaises habitudes ne changeront jamais, il faut quand même qu'elles changent, mais pour ça, il faudrait d'abord que j'arrête de reporter toutes choses au lendemain. Enfin bref, tout ça pour dire que les vacances c'est fini.

Je vais pas pleurer sur mon sort. Ces quinze (voire plus) jours de répit c'était cool. J'ai pu rattraper un tantinet mon retard film-esque: (500) days of summer, Juno, Ensemble c'est tout, Le premier jour du reste de ta vie, et quelques daubes comme Les poupées russes ou (OMFG) Tentation. Et comme chaque année, à cette période chez mon oncle, un ou deux film(s) d'horreur, à savoir Paranormal Activity et Esther (qui est vraiment bien). Et j'assume la trouille que j'ai la nuit depuis deux jours. Côté blog, j'ai découvert celui de Tokybanhbao, un blog de modasse, bien sûr, mais avec une petite touche BD qui me donne envie d'aller me faire casse-dédi sa future œuvre au Festiblog 2010.

Bon, reste plus qu'à aller finir Diderot et à penser à réviser les sujets de khôlles d'histoire. On y va avec le sourire, d'autant plus que la note de l'épreuve d'allemand du concours blanc figure déjà sur la toile et MIRACLE j'ai la moyenne (en même temps, faut bien, c'est la seule matière où je m'en sors...)! Et puis pour me changer les idées, j'irais per-cho des infos concernant l'after de la soirée du gossederiche et le nouvel an chez R.

Bonne rentrée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Luce'. a dit…

Juno, j'adore ce film, vraiment =).
Et puis pour arrêter d'être procrastinatrice bah ... c'est aussi ce que je dois faire mais c'est dur (oui j'adore ce mot aussi ^^)

Lilou a dit…

Bon courage pour la rentrée! :) Je pense à vous tous moi qui ne reprend le boulot que le 11!

Bisous bisous et bravo pour l'allemand =D

Jay a dit…

Voilà, tu as rattrapé un peu ton retard filmesque, je suis fier de toi... :')

XXX a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Cécile a dit…

On est siamoise du Coude... XD