31/01/2010

Très prochainement (hin hin)...

Comment (re)passionner les foules?
Ou mordre pour survivre..?

Pas de théorie foireuse cette fois-ci, mais peut-être un kit de sociabilisation, gratuit et illustré (oui, je suis gentille). Des propositions?

Et non, l'image n'a rien à voir avec l'article, juste que j'ai retéléchargé le logiciel qui transforme les photos en pola. Mais j'en cherche un autre qui permet de superposer les photos... Des propositions? :D

Bon dimanchegrassemat' !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Jay a dit…

Un kit de sociabilisation ? Owi, need.

Anonyme a dit…

C'est une excellente idée. C'est fou ce que ça pourrait m'être utile, à moi, glandue associale et rebut de la société.

JULIE a dit…

OMG! Je suis aussi preneuse du kit de sociabilisation !

Luce'. a dit…

Pour moi, ça va, contrairement à ce que je craignais, j'ai pas eu de souci. Alors je suggère (genre la fille elle gère elle a trop d'amis) :

Démarque toi. Avec un prénom très peu porté, t'as déjà une longueur d'avance. (Spécial pour toi et moi, S.)

Souris. Les a priori sont toujours meilleurs même si parfois tu peux te dire ... mais putain, qu'est ce que j'ai l'air conne. (bon après, perso j'y peux rien, j'ai toujours un putin de smile collé au visage pour rien)

50% du boulot ^^.