27/02/2010

#5_ Juste se poser sur son lit et...

...Réfléchir. C'est si grave que ça de ne pas ramener de cadeaux quand on va à un anniversaire? Et ne me répondez pas "non, tu peux toujours ramener des chips ou une bouteille (qui date de ton anniv...)". Sauf que la personne qui fête son anniversaire demain aura... 8 ans. Si vous voulez mon avis, non c'est pas grave. T'façon j'ai pas de thunes et surtout je sais pas quoi lui acheter. Une tuture rouge? Un bouquin? Un DVD? Raaah ><

Bref, parlons siquemu. Vous avez vu, la playlist "Sélection le Mouv'" numba 3 voit enfin le jour. Faut dire que ça été dur de choisir. Les perles du Mouv' se faisant de plus en plus rares, j'ai récemment abandonné mes oreilles dans le gouffre commercial que nous vendent Virgin et NRJ (ouioui). Doooonc, parfois (souvent) il m'arrive de chanter à tue-tête Rude Boy de Rihanna, Sweet Dream de Beyonce, voire même Whatcha Say de Jason Derulo, ou Tik Tok de Ke$ha. Le pire, c'est que je commence à connaître les paroles par coeur. Bref, pas de ça dans ma playlist (namé), j'espère que vous apprécierez =)

Et sinon je m'ennuie. Les vacances dans ce trou paumé, pendant que les autres sont à la fac cénul (non non, c'est pas comme si j'avais des devoirs à faire, ou piiiiire des concours à réviser -_-). En plus ma mère est dans un état de stress intense et est tout simplement IN-SUP-POR-TA-BLE, et ma soeur est dans sa période où elle enchaîne un maximum de conneries en peu de temps. C'est juste trop pour moi. Heureusement que demain je retourne d'où je viens et que lundi je revois les personnes que j'ai mal jugé dans une de mes théories bidons. Parce qu'ils sont gentils, méga drôles, et qu'on va se péter le bide au Subway.


Il me taaaarde.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

JULIE a dit…

Pour l'anniversaire : Un bouquin !
Pour la siquemu : le Mouv' ne diffuse que des trucs merdiques en ce moment ... à la limite, ils pouraient diffuser du vieux rock ... mais même pas ! Ils nous mettent des artistes inconnus au bataillon, très "ouverts/tolérants/blablabla" et sacrément nuls >_< Je cède de plus en plus souvent à Virgin... Bon Rihanna/Beyonce/Ke$ha : NON ! (quand même S. !)
J'aime Junebug :D (mais je sens qu'elle va vite m'énerver !)

Pour les vacances : les miennes se terminent ... Et je n'ai presque rien fait ... et demain, je vais au ski : donc, je n'aurais pas fini mes devoirs. Tant pis. Mmmmh le subway *_*

Cécile a dit…

sale tretrai (traitre) arrête de stigmatiser (je suis pas sur que c'est le mot approprié mais ça fait intello alors...) les vacances ou jte botte les fesses Xb !!!

Luce'. a dit…

Le Mouv' j'essaie même plus ... Virgin, et RTL2 quand y'a la pub xD.
Et pour l'anniv, euuuh. Ouais un bouquin. Fantastique.