20/02/2010

# 1_ Juste se poser sur son lit et ...

... comater toute l'aprèm. :)
J'aurais pu enchaîner un quatrième article (presque) de suite sur ma misérable vie (auto-dérision inside), tout ça parce que je ne vais pas pouvoir passer ces quatre prochains jour dans l'environnement UTCen de la M.A. Shit. Mais bon, ce que vous ne savez pas, c'est même s'il y a ce petit imprévu, depuis mardi: JE VAIS BIEN (ne t'en fais pas) ! C'est pas que c'est rare, mais que je l'écrive ici, si ! Et pourquoi cette bonne humeur après ces dix jour de déprime party, énième du nom?

Prenez quelques rayons de soleil, ajoutez-y un progrès remarquable en classe d'hypokhâgne, ôtez un soupçon de latin, saupoudrez de compliments à tout va, et remuez d'amitié sincère dégoulinant de partout, et vous aurez...

Par Coccinelle, plus la peine de la présenter je crois :D
Et en plus, c'est les vacances !
(90210 <3)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Jay a dit…

Joli dessin !

Luce'. a dit…

Et beh moi, c'est pluie et cours qui reviennent x)

Profite bien !!

Cécile a dit…

OMG tu me fait de la pub kwa !!! Je suis tro quécho héhé ^^ XD je le recoloriserai quand j'aurais le temps lol ça fait trop dessin miteux la héhé ^^ XD --> haha hihi hoho huhu Y je t'ais niqué avoue le XD <3<3<3