21/02/2010

#2_ Juste se poser sur son lit et...

... laisser les bienfaits du masque agir sur ma face. :)

Aaah qu'est-ce que ça faisait longtemps ! C'est dans ces moments-là que j'adore être une fille. Certes, il y a ces Anglais débarquent de temps en temps, mais sinon, c'est zuper schön ! Ou alors, c'est juste le fait d'être en vacances, et donc de n'avoir rien à faire en ce dimanche (alors que d'habitude, à cette heure-ci, je me bats avec moi-même pour savoir si 1) je finis mes devoirs maintenant là tout de suite OU 2) j'vais m'coucher, car fais ier-ch, et donc 'me lèverais plus tôt demain). Là, les questions que je me pose sont plutôt du genre: transparent ou rose (le vernis, hein)? Ahah. (j'ai opté pour rose, soyons fou!).

(kitch le pyjama, je vous l'accorde.)

Donc là, en attendant que le masque durcisse, et agisse comme une seconde peau de serpent à enlever en tirant délicatement du bas vers le haut *reprends sa respiration*, mes doigts de pied move their body sur ça, tandis que mégavidéo charge l'épisode 12 de DH.

Eh ouais, eh ouais, qui dit vacances, dit séries US (pas de PBLV à cause des JO, VDM). Ce matin, j'ai regardé les derniers épisodes de 90210. J'adore cette série, juste ce qu'il me faut pendant ces vacances: la mer, le soleil, des belles fringues, et des beaux mecs (Liamliamliam ♥). Mais bon, c'est comme pour GG, le reste n'arrive que mi-mars, dooooooonc on se rabat sur les incontournables, à savoir DH (season 6 (ouéouéjmelapète)) et HIMYM. Voilà, voilà.

Et vous? Vacances ou reprise (bwahaha)?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

JULIE a dit…

VACANCES ! (mais que pr une semaine ...) Tu me donnes envie de regarder 90210 *_*

Jay a dit…

Rien à dire en ce qui concerne les trucs de filles, juste que cette expression, concernant les Anglais, me fait sourire, et ce à chaque fois. :')

Telma a dit…

Officiellemnt vacances ! Mais stage à partir de demain : 10h-19h ! J'ai pas bossé autant depuis le lycée, ça va être dur !

Profites bien !

Cécile a dit…

Ni l'un, ni l'autre... juste continuation des cours, sans vacances snif... mais tu me le paieras spice de sale panda XD
<3<3<3

Luce'. a dit…

Reprise ... Après 3 semaines de vacances donc j'vais rien dire =)

Pandorarts a dit…

Et oui, ça fait du bien d'être vraiment comme une fille héhé.
ps: je suis tombée sur ton blog par un hasard et j'aime bien, il est joli en plus !