07/03/2010

#10_ Juste se poser sur son et... *FIN*

Oui je sais, j'ai zappé le #9. Juste que je ne voulais pas terminer cette série de "je me pose sur mon lit et je glande comme jamais" par un chiffre impair. Et sinon, oui je vais bien. Toujours le même rituel du dimanche soir, veille de la rentrée qui plus est. Et même blabla: "han cénul, j'ai pas envie de retourner en cours, je préfère rester au chaud sous ma couette". Heureusement que le soleil et le début de printemps sont là. Même si ça ne va pas m'aider à concilier ET révisions pour les concours, ET masse de travail pour l'hypokhâgne...

Bon, je m'en vais lire Prou(s)t.
(je sais, c'est fin)
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Cécile a dit…

Bien fait sale pet de diarrhé !!
retour à la réalité:1 / PP:0 XD

Lilou a dit…

Les vacances commencent!! YOUHOUHOU!!! =D

Telma a dit…

Hihi moi qui ait cliqué sur le lien qui va direct sur ton blog, car je pensais avoir loupé le #9 ^^ !
Bon courage pour la reprise !

JULIE a dit…

Alors cette reprise ?!
(pas trop dure ?!)

S. a dit…

Les deux soeurs là: j'vous hais, c'est tout.

Muze: ben, j'ai un peu lutté en français (3h de suite OMG), mais sinon ça va... Y a du SOLEIL <3

Luce'. a dit…

Bon courage !

(Me too, I'm great in bed. Particulary when since two weeks, I have at the most 6 hours of sleeping ...)

JULIE a dit…

Rah du SOLEIL *_* Cette chance...
Non, mais maintenant, y'a du soleil aussi à Toulouse... mais il reste de la neige. BERK