11/03/2010

Direction Lyon ! (rooaar)

J'aurais pu vous écrire un article du genre "dsl pas le temps, j'ai des concours à passer", mais non. Rendons ce sujet plus croustillant, ou laissez-moi juste vous raconter ma vie, en long, en large et en travers.

Troisième tentative, ça sent la fille qui s'acharne, non? M'enfin, puisqu'ils le disent tous: "vous êtes en prépa, vous êtes des bêtes à concours", je ne vois pas pourquoi je devrais me gêner. Troisième tentative donc, pour essayer d'intégrer encore et toujours un de ces instituts qui me chatouillent le nez et me narguent de loin. Après avoir tenté le concours commun et Paris à bac +0, me revoilà à la charge (ou presque) pour les concours à bac +1, en province. Samedi Lyon, Jeudi du mois prochain Lille, choisis pour leur master journalisme ou enquête et reportage (oui, autant poursuivre ses idéaux jusqu'au bout), et s'il le faut, encore le concours commun en juillet. Et au pire, (j'espère) je passe en khâgne (ahah).

Bref, revenons à samedi. Heureusement que le concours a lieu dans le seul endroit en province où j'ai de la famille. DONC, je ne vais pas finir mouru étranglée dans un hôtel miteux, mais peut-être d'excès d'aliments trop gras pour ma face (c'est pas ma faute si les Indiens sont comme ça, à resservir les gens moults fois). Et non, je ne pense pas qu'à manger. C'est juste un moyen d'oublier que je vais passer mon samedi à: répondre à des questions en m'appuyant sur un ensemble documentaire pendant trois heures (et pour cela, j'ai du revoir mes cours de SES -_-), puis à d'autres questions concernant un bouquin trop palpitant écrit par une gauchiste trop naïve, et encore d'autres, mais en anglais cette fois-ci. En gros, j'suis pas au bout de mes peines, puisque ce concours ne comprend aucun exercice à la dissertation. Ouf ou pas.

On y croit, on y croit...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Jay a dit…

Ca fait peur. :o

Spha a dit…

Héhé, bon courage ! Moi j'me suis finalement offert le luxe de dire "en fait, non" à Paris :D J'ai hypothéqué mon avenir par la même occasion je crois !

Cécile a dit…

Yeaaaaaaaaaaaaah Vas y mon chou tu vas tous déchirer............ Tu va leur péter dans la bouches et les écrasé a coup de pattes de Panda XD
Yoooooooooooooaaaaaaaah à fond les manettes
Waaaaazaaaaaaaaaaaaaaaaarch The coccinelle Power est avec toi... chie leurs sur les pieds XD
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
He Hi Ho Hu Y
Hum !!!

Bisoux XD
<3<3<3<3<3<3<3<3

JULIE a dit…

Bon courage !
(et bonne chance !)