19/04/2010

Dans l'ordre...

#1: Sciences Po' Lille, actuellement le quatrième concours que je passe (et que je ne vais pas avoir). Faut l'dire, Lille, c'est moche. Du moins la partie que j'ai vu. Des gares Lille Europe et Lille Frandres, jusqu'à la faculté de droit. Disons que je suis plus immeubles modernes que briques rouges, et beaux bruns barbus que mecs de cinquante ans foncedé. Héhé. Sinon, autant pour Lyon j'étais pas stressée du tout, attendant nonchalamment que la fatalité s'abatte sur moi, autant là j'étais stressée comme jamais. Les minutes qui se sont écoulées entre la distribution des sujets, et le moment où l'on nous autorisait à les retourner étaient juste insupportables. Heureusement que le n°224 et son superbe accent des Landes-han étaient là pour me rassurer (sisi, ça existe). Un khâgne, pas très sérieux, mais plutôt drôle, et accessoirement mignon (oui il m'en faut peu), qui est deviendu un ami FB, juste parce qu'il m'a dit "à bientôt", et non pas "au revoir". LOL

#2: Dantons Tod, 2è représentation. Après avoir joué devant le quart du sixième des élèves de mon bahut, nous revoilà sur scène, devant les parents/amis. Seul hic, la fille la pluuuus adooooraaaaable de la "troupe" a eu une crise d'asthme et est clouée au lit... "S. vous reprendrez son rôle", dixit le pluuuus adoooraaaable des profs d'allemand, à deux heures de la représentation. Haha. Hum. Au final, on s'est partagé son rôle avec une autre fille. Elle, ayant le rôle le plus "ridicule" disons de la pièce (en gros, se faire trainer sur scène et recevoir des coup de pieds, youhou.), et moi, celui de la tepu bourrée. Et il paraît que ce rôle m'allait bien. Beaucoup mieux que celui de l'héroïne tragique qui se fait plaquer dès la première scène, et se suicide à coup de Volvic à la fraise à la dernière. Comme quoi, hein.

#3: Parlons ciné maintenant. Et désolée de vous décevoir (genre), mais je ne suis pas allée voir Remember Me, ce que néanmoins je devrais faire très vite, histoire de savoir si je dois ou non accrocher ce méga poster de l'affiche du film que mon frère m'a ramenée de sa cafet (wouhou), sur les murs de ma chambre (et donc accessoirement de commencer la déco de ma chambre). Et donc, c'est New-York I love you que je suis allée voir, avec tout pleins d'acteurs connus, qui se croisent à travers plusieurs histoires d'amour, un peu à la manière de Ce que pensent les hommes et Valentine's Day. De tête: Orlando Bloom, Hayden Christensen, Shia Labeouf, Bradley Cooper , Ethan Hawke, Natalie Portman, Drea de Matteo (Angie Bolen dans la saison 6 de Desperate Housewives) que l'on apprécie de voir dans un autre jeu. Bon sauf pour Bradley Cooper qui joue encore le chaud-lapin, et surtout Blake Lively, et sa tignasse blonde, parfaite pour des rôles de putafrange :)

Sinon, c'est les vacances, le printemps, y a du soleil...
et tout va bien
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Luce'. a dit…

Et alors le film ? Bien ? Ici, on prépare une mission Remember me, but : y aller entre filles sans se faire voir xD. Sinon j'espère que tu seras agréablement surprise par tes résultats de concours =)

(Et "c'est les vacances, le printemps, y a du soleil..." = JE TE HAIS. Soleil, printemps et ... rentrée !!)

S. a dit…

Pour le film, comme je suis bon public et un peu gnan-gnan sur les bords, j'ai bien aimé! Toutes ces petites histoires d'amour, dont on ne connaît ni le début ni la fin... :')

Cécile a dit…

Oulalala.......... XD <3<3<3 t'es qu'une chaudasse va.... !!
à très très vite mon Petit Panda d'amuuuuur <3<3<3

JULIE a dit…

(ouh ouh j'suis trop en retard sur ton blog !)

J'espère que ça s'est bien passé pour le concours ;) - même si c'est à Lile^^ -

Remember me, faut que j'y aille ! S'il est encore au ciné. New York I love you parait bien mais j'avais été assez déçue de Paris je t'aime du coup ... j'irais voir Camping 2 !