25/04/2010

Don't call my name.

J'écris en moyenne dix articles par mois. J'en suis à six. Après vous avoir exposé les caractéristiques bidons de la bonne copine, fait part de mes délires capillaires, plus ou moins évoqué l'idée d'un boyfriend et raconté mes aventures lilloises-de-pseudo-comédienne-bon-public, me revoici à l'attaque. Le truc c'est que depuis quelque temps, je n'écoute que de la musique de merde, plus commercial que ça tu crèves, et que j'ai beau être entouré, y a toujours ce vide qui fait que je passe mes journées sous la couette... à écouter de la musique de merde.

(j'ai beau chercher, j'trouve pas d'explications x))

Et ainsi de suite. J'vous laisse donc en compagnie de mon Tumblr #2. Et y'a du nouveau :)

Sale geek.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Cécile a dit…

Pauvre de toi ma chérie, mais j'adoooooooore ton new Tumblr ^^
<3<3<3<3
You know you love me
XoXo
Coccinelle

Cécile a dit…

Héhé tu devrais aller voir mon blog feignasse, j'ai une petite dédicace à hier soir Mouahaha ^^
<3<3<3
I still love you
XoXo